Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour
j'aimerais me faire un avatar randomisé avec donc, une fonction aléatoire
J'ai trouvé le script sur un forum en anglais, et j'ai créé le php , j'ai ajouté les lignes dans mon CSS, j'ai logé mes images alternatives sur un espace perso, mais quand j'ai voulu mettre le lien sur mon profil, le forum m'a refusé ce type de lien...
Y a t'il un emplacement où je peux intervenir afin d'aboutir à mon projet, créer et insérer des avatars randomisés "tournants" aléatoires (pas en gif animé!) sur mon profil
Merci d'avance!
j'aimerais me faire un avatar randomisé avec donc, une fonction aléatoire
J'ai trouvé le script sur un forum en anglais, et j'ai créé le php , j'ai ajouté les lignes dans mon CSS, j'ai logé mes images alternatives sur un espace perso, mais quand j'ai voulu mettre le lien sur mon profil, le forum m'a refusé ce type de lien...
Y a t'il un emplacement où je peux intervenir afin d'aboutir à mon projet, créer et insérer des avatars randomisés "tournants" aléatoires (pas en gif animé!) sur mon profil
Merci d'avance!
Re: avatars randomisés
Pas besoin de toucher au CSS ou quoi que ce soit !
Suis ce tuto https://forum.forumactif.com/t134582-dossier-avatars-personnalises#1449119
Il faut ensuite lier l'avatar depuis un autre site.
Hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire !
Suis ce tuto https://forum.forumactif.com/t134582-dossier-avatars-personnalises#1449119
Il faut ensuite lier l'avatar depuis un autre site.
Hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire !
Invité- Invité
Re: avatars randomisés
merci Ratcher Ranger
Je m'y mets!
Je m'y mets!