les avatars
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
les avatars
bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait , je voudrai mettre des avatars de mon album personnel a la disposition des membres et que chacun puisse choisir le sien, moi j'ai réussi a mettre le mien mais pour les membres, je n'y arrive pas, merci de votre aide, cordialement
Dernière édition par nath001 le Dim 21 Avr 2013 - 19:56, édité 1 fois
Re: les avatars
Bonsoir
Pour mettre à la disposition des membres votre galerie personnelle, vous devez aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Avatars >> Galerie des avatars :
Activer la galerie des avatars = oui
Enregistrez
Toujours sur la même page, cliquez sur 'Avatars personnels' :
Galerie personnelle > Taille Maximale du Fichier Avatar : ici vous devez définir la taille maximale des avatars, normalement à (150 x 200)px
Ajouter un avatar à ma galerie : ici vous ajoutez vos avatars personnels
Enregistrez.
Les membres n'auront plus qu'à choisir en cliquant sur le lien 'Montrer la galerie' dans leurs Profils.
Cordialement
Pour mettre à la disposition des membres votre galerie personnelle, vous devez aller sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Avatars >> Galerie des avatars :
Activer la galerie des avatars = oui
Enregistrez
Toujours sur la même page, cliquez sur 'Avatars personnels' :
Galerie personnelle > Taille Maximale du Fichier Avatar : ici vous devez définir la taille maximale des avatars, normalement à (150 x 200)px
Ajouter un avatar à ma galerie : ici vous ajoutez vos avatars personnels
Enregistrez.
Les membres n'auront plus qu'à choisir en cliquant sur le lien 'Montrer la galerie' dans leurs Profils.
Cordialement
Re: les avatars
merci pour votre aide et merci pour votre gentillesse, scipion, cordialement