Noms d'utilisateurs en couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Noms d'utilisateurs en couleur
Voilà, j'aimerais, et les membres de mon forum aussi, que les pseudos de chaque membre est une couleur, comment faire ?
Re: Noms d'utilisateurs en couleur
Et j'ai une autre question, mais je ne veux pas ouvrir un autre topic pour ça :
Il y a des membres qui ne peuvent plus se connecter sur le forum, d'autres qui ne voyent plus toutes les images du forum, j'ai cherché un peu d'où ça pouvait venir, et normalement je dois faire une mise à jour, comment je dois faire ? Ca va tout me supprimer si je fais une mise à jour ?
Il y a des membres qui ne peuvent plus se connecter sur le forum, d'autres qui ne voyent plus toutes les images du forum, j'ai cherché un peu d'où ça pouvait venir, et normalement je dois faire une mise à jour, comment je dois faire ? Ca va tout me supprimer si je fais une mise à jour ?
Bonsoir,
Pour cela, vous devez définir des groupes dans lesquels vous insèrerez vos membres.
Pour cela vous allez dans le PA>Utilisateurs et groupes>groupes>administration des groupes>
Vous cliquez sur "créer un nouveau groupe". Vous lui donnez un nom, vous sélectionnez une couleur et vous cochez "oui" dans "appliquer la couleur aux membres de ce groupe" et vous enregistrez.
Cordialement
Pour cela, vous devez définir des groupes dans lesquels vous insèrerez vos membres.
Pour cela vous allez dans le PA>Utilisateurs et groupes>groupes>administration des groupes>
Vous cliquez sur "créer un nouveau groupe". Vous lui donnez un nom, vous sélectionnez une couleur et vous cochez "oui" dans "appliquer la couleur aux membres de ce groupe" et vous enregistrez.
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup Lydie
Bonjour,
De quelle mise à jour parlez-vous ?
Cordialement.
TINTIN42 a écrit:Et j'ai une autre question, mais je ne veux pas ouvrir un autre topic pour ça :
Cordialement.
gorgorbey a écrit:Bonjour,TINTIN42 a écrit:Et j'ai une autre question, mais je ne veux pas ouvrir un autre topic pour ça :
Cordialement.
Justement, je ne sais pas, car quand je recherche sur google, ils me disent que pour régler ce problème, il faut que je fasse une mise à jour, mais je n'en sais pas plus !
Oula je suis perdu. Faire une mise à jour pour votre problème de couleur des pseudos
Re,
Non ce serait une mise à jour en raison du fait que certains membres n'arrivent à pas poster sur son forum, Gorgorbey.
Peut-être que cette mise à jour peut être interprétée comme une resynchronisation du forum ?
Cordialement
Edit : Voici à toutes fins utiles le lien vers le post qui traite de ce problème d'accès Tintin et qui donne quelques solutions. https://forum.forumactif.com/t302628p120-topic-unique-page-blanche-sur-mon-forum-acces-impossible#2649275
Non ce serait une mise à jour en raison du fait que certains membres n'arrivent à pas poster sur son forum, Gorgorbey.
Peut-être que cette mise à jour peut être interprétée comme une resynchronisation du forum ?
Cordialement
Edit : Voici à toutes fins utiles le lien vers le post qui traite de ce problème d'accès Tintin et qui donne quelques solutions. https://forum.forumactif.com/t302628p120-topic-unique-page-blanche-sur-mon-forum-acces-impossible#2649275
Invité- Invité
Ah d'accord j'avais mal saisis. Effectivement de nombreux administrateurs se plaignent actuellement de problèmes de connexion. Il suffit de suivre l'évolution de la situation et attendre patiemment. Personnellement je n'ai connu aucun problème mais cela ne veut rien dire
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009