CadeauActif: un Giga de stockage pendant un mois ...
+25
azalee 33
fleur2
MAC
ombrageux
aaabc
demeter1
gartersnake
rosedumatin
capitainelevriers
Pixiu
Mélodiepub
lapamina
unbroken
Pokéyugimestre
kiwi14637
ab1825
HPie
Xélore
Shon66
ewanmcgregor
pegase57
freewind
balqis
Judge Dredd
Pinguino
29 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
CadeauActif: un Giga de stockage pendant un mois ...
Chers utilisateurs,
J'ai le plaisir de vous annoncer que l’ensemble de l’équipe Forumactif a décidé d’offrir aux forums ayant subi un problème ou une indisponibilité ces derniers jours, un Giga de stockage sur une durée d’un mois. Cet espace pourra être utilisé pour les galeries d'images de vos forums ainsi que pour le stockage de vos fichiers joints.
Bien évidement, tout forum ayant déjà acquis un espace de stockage se verra additionner le Giga supplémentaire sur son espace total.
Nous espérons que ce geste permettra à beaucoup d'entre vous de tester notre galerie d'image pro ainsi que les fichiers joints d'une façon plus optimale.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous proposer un service fiable et fonctionnel. Nous réitérons nos excuses pour ce fâcheux événement qui était hors de notre volonté et espérons que ce geste saura faire plaisir à vous et tous vos membres.
Cordialement,
L’équipe Forumactif.
J'ai le plaisir de vous annoncer que l’ensemble de l’équipe Forumactif a décidé d’offrir aux forums ayant subi un problème ou une indisponibilité ces derniers jours, un Giga de stockage sur une durée d’un mois. Cet espace pourra être utilisé pour les galeries d'images de vos forums ainsi que pour le stockage de vos fichiers joints.
Bien évidement, tout forum ayant déjà acquis un espace de stockage se verra additionner le Giga supplémentaire sur son espace total.
Nous espérons que ce geste permettra à beaucoup d'entre vous de tester notre galerie d'image pro ainsi que les fichiers joints d'une façon plus optimale.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous proposer un service fiable et fonctionnel. Nous réitérons nos excuses pour ce fâcheux événement qui était hors de notre volonté et espérons que ce geste saura faire plaisir à vous et tous vos membres.
Cordialement,
L’équipe Forumactif.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: CadeauActif: un Giga de stockage pendant un mois ...
waaaaaaaaw un GRAND MERCI pour ce cadeau forumactif c'est génial, je vous adoooooooooooore
Merci beaucoup
Je ne suis pas concernée n'ayant pas eu de soucis de connexion, mais merci à forumactif pour ce geste.
Invité- Invité
Merciii beaucoup à Forumactif!! Ça fait un beau moment que je ne suis pas connecté ici, juste ce matin j'ai découvert 1G de stockage de plus dans le PA, je me suis dis que vous avez peut-être fait une erreur...C'est vraiment génial!
merci beaucoup à tout le staff
merci beaucoup.
merci beaucoup
merci bravo en plus de l'aide actif ici ont a des cadeaux c'est top
courage à vous pour la suite
fleur
courage à vous pour la suite
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
C'est super merci beaucoup !
Merci beaucoup.
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
c'est géniale; merci beaucoup
Bonjour,
Merci beaucoup pour cela, mais ne pourrait-on pas reporter ce giga pour mon forum (voir profil) ? Je voudrai pouvoir le mettre quand je voudrai car mon forum est en maintenance pour au moins 1 mois, et je ne pourrai donc pas utiliser ce giga !
Merci d'avance !
Bonne journée !
Merci beaucoup pour cela, mais ne pourrait-on pas reporter ce giga pour mon forum (voir profil) ? Je voudrai pouvoir le mettre quand je voudrai car mon forum est en maintenance pour au moins 1 mois, et je ne pourrai donc pas utiliser ce giga !
Merci d'avance !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bien le bonjour, même si je n'utilise pas trop le stockage, merci pour ce cadeau tout de même. ^^
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour à tou(te)s !!!
Merci beaucoup...
Petite question : que deviennent les giga offerts gracieusement au bout d'un mois ? Les photos stockées disparaissent ???
Merci beaucoup...
Petite question : que deviennent les giga offerts gracieusement au bout d'un mois ? Les photos stockées disparaissent ???
unbroken- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 04/01/2009
Sans trop vouloir m'avancer, les photos ne disparaissent pas mais, pour bénéficier d'un stockage équivalent , il faudra payer à hauteur du stockage initial. En bref, si vous activez une fonctionnalité comme par exemple les fichiers joints et que vous attribuez tout le stockage à cette fonction, il faudra acheter des allopass à hauteur du stockage que vous aviez et ce tous les mois que vous ayez ou non utilisé l'espace et si vous souhaitez conserver la fonction.
Voici le tuto de FA sur le sujet
https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage#2533414
Ceci dit, beau cadeau tout de même pour ceux qui ont activé certaines fonctionnalités. A titre perso j'aurai préféré un mois de gratuité sur la suppression des publicités mais bon l'essentiel c'est que cela fasse plaisir à un grand nombre.
Voici le tuto de FA sur le sujet
https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage#2533414
Ceci dit, beau cadeau tout de même pour ceux qui ont activé certaines fonctionnalités. A titre perso j'aurai préféré un mois de gratuité sur la suppression des publicités mais bon l'essentiel c'est que cela fasse plaisir à un grand nombre.
Merci beaucoup !
Dommage, quand on utilise pas la fonction, on ne gagne rien....
Il n'y aurait pas un petit lot de consolation ?
OK, je suis sortie.
Dommage, quand on utilise pas la fonction, on ne gagne rien....
Il n'y aurait pas un petit lot de consolation ?
OK, je suis sortie.
cool un cadeau merci , même si j'ai eu que une journée ... dans la semaine la
Mélodie
Mélodie
Merci pour tout votre travail, c'est réellement parfait,
yesssssssssssssssssss un grand merci !!!!! :thanks:
et merci pour tout !!!
et merci pour tout !!!
ahhh ben c est pas pour moi ... rien recu .
Vous êtes vraiment les meilleurs !!! LE SUPER FORUM DES FORUMS !!!!
:thanks:
:thanks:
bonsoir je voudrais savoir si je doit faire quelque chose dans mon panneau
si ne ne veux pas de l'offre , ou je laisse tel que c’était aux depuis la partie gratuite merci de me dire si il y a eue changement que faire pour restez comme avant la partie gratuite
je voudrais restez à 20 mo
merci fleur
si ne ne veux pas de l'offre , ou je laisse tel que c’était aux depuis la partie gratuite merci de me dire si il y a eue changement que faire pour restez comme avant la partie gratuite
je voudrais restez à 20 mo
merci fleur
fleur2- *****
-
Génial merci FDF. Vous êtes bien généreux. Encore un grand merci. mais que ce passe-il si on atteint le 1Go au total?
Voici qui devrait répondre à vos questions.
MERCI à vous.
Forumactif est généreux, efficace et professionnel
Forumactif est généreux, efficace et professionnel
C'est gentil mais ceux qui n'utilisent pas la fonction sont lésés.
Pourquoi ne pas avoir réparti les 1 giga sur l'année... car placer 1 giga de fichier images en un mois... ca fait beaucoup et ensuite comme un des membres l'a dit plus haut il faudra acheter des MO... hors je trouve que le prix des mo est selon moi un peu excessif... et les 20 mo que vous nous attribuez n'est vraiment pas énorme. Déjà que je paie pour retirer la pub des visiteurs et membres. Je trouve que vous devriez faire un petit geste pour les forums ayant plus de 5 ans par exemple pour le stockage.
Merci tout de même pour votre geste, vous êtes une superbe plateforme.
++++++++++
Merci tout de même pour votre geste, vous êtes une superbe plateforme.
++++++++++
MAC- *****
Inscrit(e) le : 03/12/2005
bonjour
serais t'il possible de me remettre svp à 20 mo merci
serais t'il possible de me remettre svp à 20 mo merci
fleur2- *****
-
merci à vous ,geste trés sympa
Page 1 sur 2 • 1, 2