Les images intégrées qui sont redimensionnées...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les images intégrées qui sont redimensionnées...
Bonsoir,
Y a-t-il un moyen de ne pas redimensionner automatiquement les images intégrées dans les posts ?
Quand on insère une image elle est réduite, et au dessus il y a une "option/lien" : Agrandir cette image
J'aimerai que l'image s'affiche en grandeur nature directement, sans que les membres aient besoin de cliquez pour la voir !!
Il y a un réglage a faire dans le PA ? Comment faire ???
Merci
Y a-t-il un moyen de ne pas redimensionner automatiquement les images intégrées dans les posts ?
Quand on insère une image elle est réduite, et au dessus il y a une "option/lien" : Agrandir cette image
J'aimerai que l'image s'affiche en grandeur nature directement, sans que les membres aient besoin de cliquez pour la voir !!
Il y a un réglage a faire dans le PA ? Comment faire ???
Merci
Dernière édition par STeFaNiLHeM le Sam 23 Avr 2011 - 9:27, édité 1 fois
Re: Les images intégrées qui sont redimensionnées...
Bonsoir,
Une recherche rapide dans les Q/R Fréquentes vous aurait permis de trouver le tutoriel
Faites attention que sans redimensionnement, les images dépassant la capacité de la fenêtre du forum seront coupées!
Cordialement
Une recherche rapide dans les Q/R Fréquentes vous aurait permis de trouver le tutoriel
Faites attention que sans redimensionnement, les images dépassant la capacité de la fenêtre du forum seront coupées!
Cordialement
Re: Les images intégrées qui sont redimensionnées...
Bonjour !!!
Je suis désolé, en effet j'ai laissé les champs vides pour ne pas redimensionner
Merci je suis passée en résolu
Je suis désolé, en effet j'ai laissé les champs vides pour ne pas redimensionner
Merci je suis passée en résolu