Taille de police / réponse rapide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de police / réponse rapide
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir pourquoi on a moins de choix dans la barre des menus d'une réponse rapide et notamment, pourquoi on ne peut pas modifier la taille de police dans une réponse rapide.
J'aimerais savoir s'il y a une méthode pour inclure cette option dans les réponses rapides.
Merci
Je voulais savoir pourquoi on a moins de choix dans la barre des menus d'une réponse rapide et notamment, pourquoi on ne peut pas modifier la taille de police dans une réponse rapide.
J'aimerais savoir s'il y a une méthode pour inclure cette option dans les réponses rapides.
Merci
Dernière édition par confEpic le Jeu 28 Avr 2011 - 23:34, édité 1 fois
Re: Taille de police / réponse rapide
Bonsoir,
Normalement, une réponse rapide est censé être rapide. Si vous souhaitez modifier la taille de la police, pourquoi ne pas utiliser réponse normale ?
Voici le code lorsque vous voulez augmenter la taille de votre texte.
Voila ce que ça donne : VOTRE TEXTE
Cordialement, maxime77
Normalement, une réponse rapide est censé être rapide. Si vous souhaitez modifier la taille de la police, pourquoi ne pas utiliser réponse normale ?
Voici le code lorsque vous voulez augmenter la taille de votre texte.
- Code:
[size=16]VOTRE TEXTE[/size]
Voila ce que ça donne : VOTRE TEXTE
Cordialement, maxime77
Re: Taille de police / réponse rapide
Merci
C'est exactement l'argument que j'ai avancé à l'utilisateur qui m'avait fait la remarque!
Mais dans un élan de générosité, j'ai voulu voir si une solution était envisageable...
C'est exactement l'argument que j'ai avancé à l'utilisateur qui m'avait fait la remarque!
Mais dans un élan de générosité, j'ai voulu voir si une solution était envisageable...