ma commande a t-elle été prise en compte pour mon noms de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
ma commande a t-elle été prise en compte pour mon noms de domaine
ma commande a t-elle été prise en compte pour mon noms de domaine?
j'ai pris le don de domaine proposer pas FA et je veut savoir si je suis dans votre liste des commande si vous en avez
si oui il me reste 4 jours a attendre ^^
lien de mon forum
j'ai pris le don de domaine proposer pas FA et je veut savoir si je suis dans votre liste des commande si vous en avez
si oui il me reste 4 jours a attendre ^^
lien de mon forum
Dernière édition par devil92140 le Ven 29 Avr 2011 - 16:30, édité 1 fois
Re: ma commande a t-elle été prise en compte pour mon noms de domaine
Bonsoir !
Si vous avez respecté les étapes de réservation, vous n'avez plus qu'à attendre l'activation de votre nom de domaine par forumactif, en sachant que cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours au maximum.
Lors de l'activation de votre nom de domaine, vous recevrez un email de notification et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum.
Tutoriel approprié : Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine
Cordialement
Si vous avez respecté les étapes de réservation, vous n'avez plus qu'à attendre l'activation de votre nom de domaine par forumactif, en sachant que cette opération peut prendre jusqu'à 5 jours au maximum.
Lors de l'activation de votre nom de domaine, vous recevrez un email de notification et votre nom de domaine dirigera automatiquement vers votre forum.
Tutoriel approprié : Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine
Cordialement
okay
j'arrai t il un probleme avec les lien des forum et des bouton "url" ?
j'arrai t il un probleme avec les lien des forum et des bouton "url" ?
Rassurez-vous, une fois que votre nouveau nom de domaine sera opérationnel, aucun problème de ce genre ne pourra surgir.
Cependant, vous aurez à forcer la redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle via votre panneau d'administration >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url >> Oui.
Cordialement
Cependant, vous aurez à forcer la redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle via votre panneau d'administration >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url >> Oui.
Cordialement
ça y est c'est fait ça fonction impec je suis bien content mais ça ce vois pas là comme ça