Cas " candice772 " . Modification & mise en LDD de thèmes ne lui appartenant pas.
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Cas " candice772 " . Modification & mise en LDD de thèmes ne lui appartenant pas.
- Hello, j'ai remarqué récemment le vol plsuieurs thèmes & avait demandé à une amie d'avertir ici mais apparemment ne l'avait pas fait. Je voudrais donc signaler le compte de candice772 sur Hitskin comme Plagieuse. Tout d'abord, a volé le thème Flower Moon, précisé, Non Libre de Droit en mettant la bannière en bleu & avec d'autres images pour le reste ICI. Ensuite, a volé le thème Dream to Fly En reprenant exactement la même bannière mais en changeant le reste ICI.
Je ne sais pas si les autres ont été volés, je n'ai pas fort cherché mais s'il serait possible de l'avertir & supprimer les thèmes plagiés, ce serait gentil de votre part.
Merci d'Avance & un gros poutouxx,
Deborah.
Re: Cas " candice772 " . Modification & mise en LDD de thèmes ne lui appartenant pas.
Bonjour,
les thèmes plagiés vous appartiennent ?
les thèmes plagiés vous appartiennent ?
Re: Cas " candice772 " . Modification & mise en LDD de thèmes ne lui appartenant pas.
Un oui. ( Flower Moon ) Qui a été fait il y a un moment. & l'autre vient de Kita-Chan que j'ai avertie. Il semblerait qu'elle avait déjà averti mais rien n'a été fait. Désolée de ne pas avoir été précise sur ce point-là.
& bien sûr, elle n'a pas eu notre permission. .3.
& bien sûr, elle n'a pas eu notre permission. .3.
Oki ^^
Je vais transmettre les deux forums pour demander une suppression des thèmes de candice
Je vais transmettre les deux forums pour demander une suppression des thèmes de candice
bonjour ^^
les thèmes copieurs ont été supprimés
les thèmes copieurs ont été supprimés