2 forums m'appartenant !!!
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
2 forums m'appartenant !!!
Bonjour et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances...
Une de mes modératrices vient de me laisser ce message :
Je n'ai qu'un seul et unique forum qui a évolué au fil du temps, pourquoi celui-là remonte-t-il à la surface ? Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire, c'est sympa...
Une de mes modératrices vient de me laisser ce message :
ma sérala...coucou ,tu vas bien ?
sais-tu qu'il existe un jumeau à ton forum ?
C'est ton forum au tout début, la première version et le plus surprenant c'est que tout fonctionne, il pourrait très bien être toujours en service...(??)
Un jumeau où même les bannis sont toujours visibles ?
on peut s'y connecter et tout lire (et mm sans se connecter !)
c'est normal ça?
http://unimasprimu.forumotion.com/index.htm
Je n'ai qu'un seul et unique forum qui a évolué au fil du temps, pourquoi celui-là remonte-t-il à la surface ? Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de ne pas avoir oublié mon anniversaire, c'est sympa...
Re: 2 forums m'appartenant !!!
Bonjour,
2 possibilités :
- quelqu'un a copié votre forum à un moment
- un bug chez forumactif
Cette adresse vous dit quelque chose ?
vous avez essayé de vous connecter sur http://unimasprimu.forumotion.com avec vos identifiants de http://laudeladecettevie.forumactif.org ?
Ça fonctionne ?
2 possibilités :
- quelqu'un a copié votre forum à un moment
- un bug chez forumactif
Cette adresse vous dit quelque chose ?
vous avez essayé de vous connecter sur http://unimasprimu.forumotion.com avec vos identifiants de http://laudeladecettevie.forumactif.org ?
Ça fonctionne ?
Bonsoir et merci de me répondre... En effet, je me suis connectée dessus, j'ai mis mon pseudo et mon code, ça a fonctionné. Je suis même allée voir dans les membres, en faisant un tri croissant, j'y suis bien administratrice et mon ami aussi (nous avons créé ce forum ensemble)...
Non, je ne pense pas que mon forum ait été copié, c'est bien au début de sa conception car il n'y a que 38 membres alors que nous en sommes arrivés à 225 membres mais nous en sommes toujours administrateurs, je pense qu'on n'aurait pas laissé ça ainsi si ça avait été le cas, non ?
Je pense en fait qu'il ne s'agit que d'un bug, mais ça m'inquiète quand même un peu, ne peut-on pas y remédier ?
Non, je ne pense pas que mon forum ait été copié, c'est bien au début de sa conception car il n'y a que 38 membres alors que nous en sommes arrivés à 225 membres mais nous en sommes toujours administrateurs, je pense qu'on n'aurait pas laissé ça ainsi si ça avait été le cas, non ?
Je pense en fait qu'il ne s'agit que d'un bug, mais ça m'inquiète quand même un peu, ne peut-on pas y remédier ?
Bonjour
Un forum ne se créer pas tout seul par enchantement, quelqu'un a donc du créer ce forum..
Pour en connaitre le fondateur :
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/utilisateurs spéciaux/fondateur :
Et tu auras le pseudo du fondateur..
Ce pseudo a tous les droits, dont les outils de fondateurs, si c'est le tiens tu peux donc fermé ce forum..
Je pense pas qu'il s'agit d'un bug, un bug qui créer des forums jumeaux, je n'y crois pas trop lol
Un forum ne se créer pas tout seul par enchantement, quelqu'un a donc du créer ce forum..
Pour en connaitre le fondateur :
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/utilisateurs spéciaux/fondateur :
Et tu auras le pseudo du fondateur..
Ce pseudo a tous les droits, dont les outils de fondateurs, si c'est le tiens tu peux donc fermé ce forum..
Je pense pas qu'il s'agit d'un bug, un bug qui créer des forums jumeaux, je n'y crois pas trop lol
Bonjour Caline et merci de venir à mon secours...
Tu es certaine que je ne risque pas supprimer le mien ? Imagine que ce soit un clone !!!! Totophe a peur et ne tient pas à ce que notre forum disparaisse, moi non plus d'ailleurs !!!
Est-ce que ce ne serait pas une affaire de domaine. Parce que ça correspond exactement au moment où nous avons acheté un nom de domaine...
J'attends d'avoir ta réponse avant de faire quoi que ce soit !!! Merci pour ton aide.
Tu es certaine que je ne risque pas supprimer le mien ? Imagine que ce soit un clone !!!! Totophe a peur et ne tient pas à ce que notre forum disparaisse, moi non plus d'ailleurs !!!
Est-ce que ce ne serait pas une affaire de domaine. Parce que ça correspond exactement au moment où nous avons acheté un nom de domaine...
J'attends d'avoir ta réponse avant de faire quoi que ce soit !!! Merci pour ton aide.
Coucou
Après avoir fait une vérification des 2 forum, les 2 forums appartiennent a une seul et meme personne, utilisateur : Totophe (il est fondateur des 2 forums)
Je suis en revanche hyper surprise les 2 forums ont été créer le meme jour a la meme heure et a la meme minute..
Mieux vaut que tu en parles a Totophe sur le fait qu'il est créer en simultané 2 forums a la meme minute.. Ce qui est un peu bizzare.. Première fois que je vois sa..
Les emails de fondations sont t'elles identiques pour les 2 forums? Ou ce sont bien 2 différentes..?
Après avoir fait une vérification des 2 forum, les 2 forums appartiennent a une seul et meme personne, utilisateur : Totophe (il est fondateur des 2 forums)
Je suis en revanche hyper surprise les 2 forums ont été créer le meme jour a la meme heure et a la meme minute..
Mieux vaut que tu en parles a Totophe sur le fait qu'il est créer en simultané 2 forums a la meme minute.. Ce qui est un peu bizzare.. Première fois que je vois sa..
Les emails de fondations sont t'elles identiques pour les 2 forums? Ou ce sont bien 2 différentes..?
Bonjour, Caline... Ben je pense pas que Christophe ait créée 2 forums simultanément. C'est curieux alors, il vaut mieux que je ne le détruise pas, imagine qu'il soit clone, je risque de faire disparaitre le notre. Et si je le mettais en construction, est-ce que ça ne le supprimerait pas sans le supprimer ?
Bien, j'ai demandé à Christophe, c'est bien ce que je pensais, il n'a créée qu'un seul et unique forum, le nôtre. D'ailleurs, il m'a assurée que c'était impossible, si le nom qu'on veut donner à son forum est déjà pris, il est impossible de le créer. Il pense, comme moi d'ailleurs, que c'est un bug suite à notre nom de domaine...
Je n'ai pas supprimé le forum, car j'ai peur, mais j'ai supprimé le superflu, il ne reste que ça : http://unimasprimu.forumotion.com/forum.htm
Voilà, pas la peine de se prendre la tête... Ça va très bien comme ça !!! Merci à tous.
Voilà, pas la peine de se prendre la tête... Ça va très bien comme ça !!! Merci à tous.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Il s'agit d'un forum doublon qui s'est créé à la mise en ligne du vôtre.
Il a été supprimé par le staff pro technique.
Ceci n'a pas d'incidence sur votre forum.
Cordialement
Il s'agit d'un forum doublon qui s'est créé à la mise en ligne du vôtre.
Il a été supprimé par le staff pro technique.
Ceci n'a pas d'incidence sur votre forum.
Cordialement
Ah, merci vraiment, je vous remercie d'avoir été si prompt... Je suis soulagée, mon forum est toujours entier et plus que jamais en forme, et tout ça, c'est grâce à vous. Bonne soirée à tous !!!