Impossibilité de se connecter sur la session admin de mon forum car impossible de récupéré mon mot de passe que j'ai oublié !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de se connecter sur la session admin de mon forum car impossible de récupéré mon mot de passe que j'ai oublié !
Bonjour,
voici mon problème :
J'ai créé un forum il y a longtemps et aujourd'hui je voudrai m'en occuper. Le problème est que j'ai oublié le mot de passe pour ma session d'admin. J'ai donc naturellement essayé de le récupérer mais quand je l'ai fait, mon forum m'a affiché ce message d'erreur : "Informations
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité' "
Comment pourrais-je désactiver l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe puisque je ne peux pas me connecter sur ma session d'admin ? S'il vous plaît aidez-mooooooooiiiiiii
voici mon problème :
J'ai créé un forum il y a longtemps et aujourd'hui je voudrai m'en occuper. Le problème est que j'ai oublié le mot de passe pour ma session d'admin. J'ai donc naturellement essayé de le récupérer mais quand je l'ai fait, mon forum m'a affiché ce message d'erreur : "Informations
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité' "
Comment pourrais-je désactiver l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe puisque je ne peux pas me connecter sur ma session d'admin ? S'il vous plaît aidez-mooooooooiiiiiii
Re: Impossibilité de se connecter sur la session admin de mon forum car impossible de récupéré mon mot de passe que j'ai oublié !
Bonjour,
Tu dois contacter un Modéractif ou un Aidactif en précisant :
le motif de ta demande
l'adresse de ton forum
le mail de fondation
Le staff : https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Amicalement.
Tu dois contacter un Modéractif ou un Aidactif en précisant :
le motif de ta demande
l'adresse de ton forum
le mail de fondation
Le staff : https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Amicalement.
Re: Impossibilité de se connecter sur la session admin de mon forum car impossible de récupéré mon mot de passe que j'ai oublié !
Merci pour la réponse mais pour pouvoir leur donner le mail de fondation, j'ai juste à copier/coller le mail et leur envoyer mon message ?
Et bien il suffit que tu fasses ce que j'ai dis au dessus^^
Le mail de fondation est l'adresse mail que tu as notée à la création du forum.
Là où tu as reçu la confirmation de création de ton forum
Le mail de fondation est l'adresse mail que tu as notée à la création du forum.
Là où tu as reçu la confirmation de création de ton forum
AAAaaaahhhhhh...ok je croyais que tu parlais du mail de confirmation, pas de l'adresse e-mail. Merci, je vais essayer de trouver un ModérActif qui veuille bien accepter les MP, ce qui n'est pas le cas de Godfather malheureusement...il va falloir que je fasse toute la liste...heureusement qu'elle n'est pas longue ^^
Godfather n'est pas un modéractif mais un adminactif^^
Modéractifs : https://forum.forumactif.com/g497-moderactifs-moderactives
Aidactifs : https://forum.forumactif.com/g31959-aidactifs-aidactives
Modéractifs : https://forum.forumactif.com/g497-moderactifs-moderactives
Aidactifs : https://forum.forumactif.com/g31959-aidactifs-aidactives
Et donc je dois contacter lequel ? Un adminActif ou un ModérActif ? Lequel est le mieux ?
C'est comme tu veux lol^^
Tu regarde qui est connecté, par exemple en ce moment "Etana".
Par contre tu ne dois MP qu'une seule personne
Tu regarde qui est connecté, par exemple en ce moment "Etana".
Par contre tu ne dois MP qu'une seule personne
Ben en fait là j'ai déjà envoyé un MP à Zen. Tu pense qu'il pourra m'aider ? Donc d'après ce que tu viens de me dire, je ne peux MP qu'une seule personne donc je dois attendre.
Oui bien sur Zen pourra t'aider sans aucun problème. Et oui tu dois attendre
ok merci c'est bon mon nouveau code marche !!!!
Juste une question, on fait comment pour dire qu'un sujet est résolu ? Je sais qu'on a un bouton où on doit cliquer pour que le sujet soit valider mais il se trouve où ? Je ne l'ai pas trouvé...
Juste une question, on fait comment pour dire qu'un sujet est résolu ? Je sais qu'on a un bouton où on doit cliquer pour que le sujet soit valider mais il se trouve où ? Je ne l'ai pas trouvé...