"L'URL de l'avatar est invalide" à la modification de l'avatar du profil
+7
Shana A.
LumosAdmin
spike17
Brucas1405
Au
Bakacake
Absol
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"L'URL de l'avatar est invalide" à la modification de l'avatar du profil
Bonjour ! Je ne peux entrer une URL dans le champ avatar de mon profil car on m'indique à l'enregistrement que mon URL est invalide.
Voilà son lien http://magical-school.actifforum.com/u775 Je suis administratrice et j'ai tenté de le faire du PA, malheureusement, la page ne se charge pas.
Voilà son lien http://magical-school.actifforum.com/u775 Je suis administratrice et j'ai tenté de le faire du PA, malheureusement, la page ne se charge pas.
Re: "L'URL de l'avatar est invalide" à la modification de l'avatar du profil
Bonsoir,
C'est aussi le cas pour moi, sur plusieurs forums où je suis inscrite. Ton cas n'est pas isolé rassure toi ^^
C'est aussi le cas pour moi, sur plusieurs forums où je suis inscrite. Ton cas n'est pas isolé rassure toi ^^
Bonsoir
Je suis dans le même embarras que vous. Heureux de constater que le problème ne vient pas de mon forum ><
Encore une fois, merci forumactif >.>
En espérant que ce soucis soit vite réglé, bonne soirée à vous. =)
Je suis dans le même embarras que vous. Heureux de constater que le problème ne vient pas de mon forum ><
Encore une fois, merci forumactif >.>
En espérant que ce soucis soit vite réglé, bonne soirée à vous. =)
Bonjour,
Avez-vous un lien sur l'image que vous voulez en avatar pour que je teste sur mon forum ?
Cordialement,
Ge
Avez-vous un lien sur l'image que vous voulez en avatar pour que je teste sur mon forum ?
Cordialement,
Ge
Bonsoir et merci de t'intéresser à notre problème.
Alors voilà mon avatar :
Encore merci pour ton aide.
Alors voilà mon avatar :
- Code:
http://i25.servimg.com/u/f25/11/05/94/64/brooke10.png
Encore merci pour ton aide.
Pas de souci et sur deux forums différents.
L'avatar a une taille très grande.
Essayer en copiant le lien dans la zone marquée en rouge.
La taille de mon avatar est plus petite en collant le lien sur le premier champ.
Alors, quand je fais comme tu me dis de faire sur ce forum, cela me donne ça :
Pour avoir l'avatar à la bonne taille, on doit mettre l'avatar dans la troisième ligne, mais quand je le fais ça me donne ça :
Tandis que sur un autre forum, où je suis inscrite, je n'ai aucun problème pour changer d'avatar (quoique je n'ai pas essayé).
J'ai ce problème là depuis que j'ai essayé de changer d'avatar sur Love Always Remains et même sur un autre forum où je me suis inscrite tout à l'heure.
- Spoiler:
Pour avoir l'avatar à la bonne taille, on doit mettre l'avatar dans la troisième ligne, mais quand je le fais ça me donne ça :
- Spoiler:
Tandis que sur un autre forum, où je suis inscrite, je n'ai aucun problème pour changer d'avatar (quoique je n'ai pas essayé).
- Spoiler:
J'ai ce problème là depuis que j'ai essayé de changer d'avatar sur Love Always Remains et même sur un autre forum où je me suis inscrite tout à l'heure.
Le premier champ sert à lire sur votre disque dur.
Le champ en jaune (dans mon image) prend une image déjà hébergée sur le web et la place dans votre forum.
Le premier redimensionne et le troisième garde la taille.
Avec une telle largeur d'avatar vous risquez de déformer votre forum si le thème ne la pas prévu.
Avez-vous réussi ?
Le champ en jaune (dans mon image) prend une image déjà hébergée sur le web et la place dans votre forum.
Le premier redimensionne et le troisième garde la taille.
Avec une telle largeur d'avatar vous risquez de déformer votre forum si le thème ne la pas prévu.
Avez-vous réussi ?
Ça ne fonctionne pas pour moi.
En utilisant le deuxième choix (celui en jaune sur mon image) ou la première ligne ou la troisième ?
Bonsoir,
Je me permets de poster dans ce sujet vu que j'ai le même soucis que tout le monde par ici, impossibilité de changer d'avatar sur le forum que je fréquente... J'utilise pour ma part la troisième case pour l'adresse du lien vu que les deux autres changent les tailles...
Je me permets de poster dans ce sujet vu que j'ai le même soucis que tout le monde par ici, impossibilité de changer d'avatar sur le forum que je fréquente... J'utilise pour ma part la troisième case pour l'adresse du lien vu que les deux autres changent les tailles...
Non je n'ai pas réussi.
Mon avatar est mit correctement sur la troisième impression écran donc sur le forum The Moonstone, mais depuis que j'ai essayé de changer d'avatar sur Love Always Remains, je n'arrive pas à mettre mon avatar qui est de taille 200*320 comme tout les autres avatars sur ce forum.
Quand on le met dans la première ligne ça redimensionne.
Dans la deuxième ligne (celle en jaune sur ta capture d'écran), ça me redimensionne l'avatar en 125*200.
Et quand je mets le lien dans la troisième ligne, pour que mon avatar conserve sa taille normal (200*320), cela me donne ça :
Mon avatar est mit correctement sur la troisième impression écran donc sur le forum The Moonstone, mais depuis que j'ai essayé de changer d'avatar sur Love Always Remains, je n'arrive pas à mettre mon avatar qui est de taille 200*320 comme tout les autres avatars sur ce forum.
Quand on le met dans la première ligne ça redimensionne.
Dans la deuxième ligne (celle en jaune sur ta capture d'écran), ça me redimensionne l'avatar en 125*200.
Et quand je mets le lien dans la troisième ligne, pour que mon avatar conserve sa taille normal (200*320), cela me donne ça :
- Code:
[img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/19/66/77/print211.png[/img]
Dernière édition par Brucas1405 le Mar 31 Mai 2011 - 21:32, édité 1 fois
Votre spoiler ne se déroule pas.
Je viens de reproduire votre problème donc c'est un bogue et il faudra attendre l'intervention des techniciens.
avec lien d'un avatar par un site externe : : troisième ligne et ceci avec quatre hébergeurs différents.
Je viens de reproduire votre problème donc c'est un bogue et il faudra attendre l'intervention des techniciens.
avec lien d'un avatar par un site externe : : troisième ligne et ceci avec quatre hébergeurs différents.
J'ai mis en code, comme ça tu peux voir que j'obtiens moi aussi la même chose que toi, que ce soit avec tinypic, imageshack ou servimg ^^
Encore merci pour ton aide et ta patience. Maintenant patientons, patientons xD
Encore merci pour ton aide et ta patience. Maintenant patientons, patientons xD
Tout à fait.
Je vois le même message et c'est exactement comme l'autre cas.
Je pense que d'autres membres vont arriver ou alors le problème va se résoudre seul.
Attendons
Je vois le même message et c'est exactement comme l'autre cas.
Je pense que d'autres membres vont arriver ou alors le problème va se résoudre seul.
Attendons
Help!! J'ai le même problème
Oui c'est un problème général (pour le choix 3) et il faudra attendre
Problème identique
J'ai testé avec une url réduite http://tinyurl.com/3v5ab5d
Même souci donc cela ne fonctionne pas.
Problème identique
J'ai testé avec une url réduite http://tinyurl.com/3v5ab5d
Même souci donc cela ne fonctionne pas.
L'URL de l'avatar est invalide
Bonsoir,
Je suis rassurée je croyais que c'était mon ordi qui bugait et je vois que je suis pas la seule
Je suis rassurée je croyais que c'était mon ordi qui bugait et je vois que je suis pas la seule
Non, en fait, ça le fait sur tous les forums.. (enfin je parle des miens bien sûr)
Tout à fait, c'est général donc il faut attendre patiemment l'intervention des techniciens.
Oh mais j'ai le temps, je ne suis pas pressée à ce point xD
Bonsoir.
J'ai exactement le même probléme sur mon forum. Deux de mes membres m'ont signalé que quand ils essayaient de changé d'avatar, ça leur mettait url invalide. J'ai donc essayé de faire via le panneau admin et quand je valide ça ne charge pas. De ce fait, je ne peux même pas changé d'avatar via le panneau admin. Je suis quand même rassuré de voir que c'est pas que mon forum et que d'autres personnes sont dans la même misère.
J'espère que le problème sera rapidement résolu.
J'ai exactement le même probléme sur mon forum. Deux de mes membres m'ont signalé que quand ils essayaient de changé d'avatar, ça leur mettait url invalide. J'ai donc essayé de faire via le panneau admin et quand je valide ça ne charge pas. De ce fait, je ne peux même pas changé d'avatar via le panneau admin. Je suis quand même rassuré de voir que c'est pas que mon forum et que d'autres personnes sont dans la même misère.
J'espère que le problème sera rapidement résolu.
En provisoire, vous leur dites de prendre le choix un ou le choix deux (en jaune dans les images exemples ci-dessus).
Leurs avatars seront plus petits mais ils passeront.
Dés correction ils changeront leurs avatars.
Leurs avatars seront plus petits mais ils passeront.
Dés correction ils changeront leurs avatars.
Oui, c'est ce qu'ils ont fait en attendant ^^
Bonsoir à vous
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul à subir ce désagrément sur les forum que je fréquent.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seul à subir ce désagrément sur les forum que je fréquent.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Le problème a été traité par l'équipe.
Pouvez-vous nous confirmer si la situation est revenue à la normale à présent svp
Bien cordialement,
Le problème a été traité par l'équipe.
Pouvez-vous nous confirmer si la situation est revenue à la normale à présent svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour Chapo
Je confirme que le problème est bien réglé pour moi.
L'avatar se charge sans problème avec les trois choix.
Merci pour cette correction.
Bonne journée
ge
Je confirme que le problème est bien réglé pour moi.
L'avatar se charge sans problème avec les trois choix.
Merci pour cette correction.
Bonne journée
ge