Les meilleurs forums de ForumActif sont à l'honneur...
+23
tyty34
mimizz
arcueid
asterix1988
Xélore
fleur2
elyon
vasa.mena
Threax
Chinelle
Papione
Ea
Elissa
Sparrow-style
quierra
Bowser Jr
devil92140
ge80
yusufketur69
a b y g a ë l
Bipo
Scipion
The Godfather
27 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les meilleurs forums de ForumActif sont à l'honneur...
Bonjour chers membres,
Le Staff de ForumActif est heureux de vous présenter une sélection parmi les meilleurs forums de ForumActif que vous trouverez sur cette page : Les meilleurs forums de ForumActif !
Ces meilleurs forums ont été choisis par l'équipe de ForumActif par rapport à un sondage qui à été fait dernièrement sur ce forum.
De quoi s’agit-il ?
Ces forums reflétant les capacités que vous offrent votre propre forum : de nombreuses personnalisations possibles, une modification quasiment totale de la structure, des qualités esthétiques avec la modification des couleurs, des images, et plein d’autres choses que vous ne soupçonniez peut-être même pas …
Ils sont ainsi mis en avant pour leurs qualités graphiques, esthétiques, et aussi pour leur activité exemplaire !
Ces forums sont l'illustration parfaite de la souplesse et de la flexibilité de vos forums !
Découvrir ces forums.
Vous pouvez découvrir chacun de ces forums, en accédant à la page de présentation puis en cliquant sur l'aperçu : vous pourrez lire une petite description, et visiter par vous-même ces forums afin de vous en inspirer
Comment afficher mon forum sur cette page ?
Pour faire afficher votre forum sur cette page, il est inutile de contacter le staff. Quand nous changerons les forums affichés, nous pratiquerons de la même façon que pour ceux-ci et si votre forum se distingue alors par une des qualités requise, nous l’intégrerons automatiquement dans notre page d'expo !
En vous souhaitant une bonne visite de ces forums !
A bientôt sur ForumActif !
Le Staff de ForumActif est heureux de vous présenter une sélection parmi les meilleurs forums de ForumActif que vous trouverez sur cette page : Les meilleurs forums de ForumActif !
Ces meilleurs forums ont été choisis par l'équipe de ForumActif par rapport à un sondage qui à été fait dernièrement sur ce forum.
De quoi s’agit-il ?
Ces forums reflétant les capacités que vous offrent votre propre forum : de nombreuses personnalisations possibles, une modification quasiment totale de la structure, des qualités esthétiques avec la modification des couleurs, des images, et plein d’autres choses que vous ne soupçonniez peut-être même pas …
Ils sont ainsi mis en avant pour leurs qualités graphiques, esthétiques, et aussi pour leur activité exemplaire !
Ces forums sont l'illustration parfaite de la souplesse et de la flexibilité de vos forums !
Découvrir ces forums.
Vous pouvez découvrir chacun de ces forums, en accédant à la page de présentation puis en cliquant sur l'aperçu : vous pourrez lire une petite description, et visiter par vous-même ces forums afin de vous en inspirer
Comment afficher mon forum sur cette page ?
Pour faire afficher votre forum sur cette page, il est inutile de contacter le staff. Quand nous changerons les forums affichés, nous pratiquerons de la même façon que pour ceux-ci et si votre forum se distingue alors par une des qualités requise, nous l’intégrerons automatiquement dans notre page d'expo !
~~~~~~~~
En vous souhaitant une bonne visite de ces forums !
A bientôt sur ForumActif !
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Les meilleurs forums de ForumActif sont à l'honneur...
Je présente mes sincères félicitations aux Fondatrices et Fondateurs dont les forums ont été objectivement sélectionnés (oui, j'ai bien suivi la procédure sans rien rater ) tout en encourageant les autres membres de la communauté FA à doubler d'efforts afin de faire rayonner leurs forums chaque jour un peu plus et rejoindre bientôt la liste des favoris.
Un grand merci à Forumactif
Cordialement
Un grand merci à Forumactif
Cordialement
Bonjour,
Le Staff HarryPotter2005 remercie ForumActif pour avoir sélectionné notre support. Nous sommes honorés de votre choix et espérons continuer à représenter notre hébergeur.
Bien cordialement,
Xoumi.
Le Staff HarryPotter2005 remercie ForumActif pour avoir sélectionné notre support. Nous sommes honorés de votre choix et espérons continuer à représenter notre hébergeur.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour à vous !
Au nom de l'équipe de Fraternities, je vous remercie d'avoir sélectionné notre forum! Un grand grand graaand merci !
Bonne journée !
Au nom de l'équipe de Fraternities, je vous remercie d'avoir sélectionné notre forum! Un grand grand graaand merci !
Bonne journée !
Ah y'as pas le mien , dommage
je n'arrive pas a tous les voirs ils sont les un sur les autres
devil92140 a écrit:je n'arrive pas a tous les voirs ils sont les un sur les autres
Vous pouvez faire glisser avec la souris (clic puis déplacer mais en restant appuyé sur le bouton souris)
Bravo aux administrateurs pour de si beaux forums.
merci c'est vrais qu'il sont bien
Zut, pas le mien non plus!!!
Pourtant, c'est le plus beau et le mieux fait! :-p
Pourtant, c'est le plus beau et le mieux fait! :-p
Au nom des membres et du staff de One Piece Requiem, je vous remercie et espère que d'autres passionnés de One Piece et du rp connaîtront ce forum grâce à cela !
Merci !
Merci !
Coucou,
Toute l'équipe de Thèmes F.A vous dit un grand merci ! C'est un grand honneur de figurer parmi cette liste et nous espérons continuer de plus belle à personnaliser les forums de notre plate-forme préféré.
Merci, ça fait vraiment plaisir ! :thanks:
Toute l'équipe de Thèmes F.A vous dit un grand merci ! C'est un grand honneur de figurer parmi cette liste et nous espérons continuer de plus belle à personnaliser les forums de notre plate-forme préféré.
Merci, ça fait vraiment plaisir ! :thanks:
Vous avez également tout mes remerciements pour avoir fait figurer Never-Utopia sur cette page, c'est un grand honneur ! ^^
Je joindrais cette bonne nouvelle à la liste des événements de la mise à jour du forum qui sera faite ce soir
Bravo à tout les autres choisis, je connaissais la plupart et effectivement j'estime que c'est un très bon choix ^^
PS : j'aime le codage style drag and drop de la page
Je joindrais cette bonne nouvelle à la liste des événements de la mise à jour du forum qui sera faite ce soir
Bravo à tout les autres choisis, je connaissais la plupart et effectivement j'estime que c'est un très bon choix ^^
PS : j'aime le codage style drag and drop de la page
félicitation à tous les forums qui figurent dans la liste, c'est mérité !!
Et courage à ceux qui n'y sont pas!
Bouhouhouhou!
Bouhouhouhou!
Félicitations aux forums qui y sont ^^
@vasa.mena : je n'y suis pas non plus, mais si j'en prends 3 au presque hasard:
- lesforumsde.forumactif.com pleins de templates modifiés, des formulaires et script
- disneycentralplaza.com portail plus bannière flash très bien, puis le tout qui va bien ensemble
- themes-fa.com très personnalisés et le tout qui va bien ensemble
enfin c'est mérité je trouve =3
@vasa.mena : je n'y suis pas non plus, mais si j'en prends 3 au presque hasard:
- lesforumsde.forumactif.com pleins de templates modifiés, des formulaires et script
- disneycentralplaza.com portail plus bannière flash très bien, puis le tout qui va bien ensemble
- themes-fa.com très personnalisés et le tout qui va bien ensemble
enfin c'est mérité je trouve =3
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bravo aux fondateurs des forums sélectionnés
Bonne continuation à tous (:
Bonne continuation à tous (:
Merci au staff de forumactif, les admins du forum Kingdom Hearts Rpg sont très fiers d'avoir été sélectionnés dans votre liste. Cela nous donne un réel sentiment de satisfaction, sans compter que nous sommes à côté de forums très beaux, et pas les moindres.
Bonne chance aux forums pour les prochaines sélections !
Bonne chance aux forums pour les prochaines sélections !
bonsoir
Je ne suis pas contente du tout, car il y a mieux; encore le mien est super non ??? mdrrrrrrrrrr Je passe des heures dessus et j'en connais d'autres aussi de meilleurs je félicite les gagnants car il le méritent sûrement..
Je me demande combien de temps avait vous mit pour choisir !!
Le nombres de membres, la deco et bien je préfère le miens, et bien d’autres ..
comme ne suis franche , je donne mon point de vue .
courage pour les perdants ont est quand même les gagnants car ont aimes se que l'on fait .
Fleur
Je ne suis pas contente du tout, car il y a mieux; encore le mien est super non ??? mdrrrrrrrrrr Je passe des heures dessus et j'en connais d'autres aussi de meilleurs je félicite les gagnants car il le méritent sûrement..
Je me demande combien de temps avait vous mit pour choisir !!
Le nombres de membres, la deco et bien je préfère le miens, et bien d’autres ..
comme ne suis franche , je donne mon point de vue .
courage pour les perdants ont est quand même les gagnants car ont aimes se que l'on fait .
Fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
@Fleur2, ton forum es plein d'images et d'animations flashy. C'est très coloré.
Je propose qu'a côté du concours des meilleurs forums, on fasse le concours des forums les plus originaux, ou les plus joyeux, ou les plus organisés, ou les plus ... que sais-je encore!
Beaucoup de forums méritent d'être connus mais leurs fondateurs manquent de connaissances pour en faire des bolides surgonflés comme les forums de ce concours. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir modifier les feuilles CSS et autres templates.
Courage à tous! Chaque forum est unique et mérite les honneurs.
Je propose qu'a côté du concours des meilleurs forums, on fasse le concours des forums les plus originaux, ou les plus joyeux, ou les plus organisés, ou les plus ... que sais-je encore!
Beaucoup de forums méritent d'être connus mais leurs fondateurs manquent de connaissances pour en faire des bolides surgonflés comme les forums de ce concours. Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir modifier les feuilles CSS et autres templates.
Courage à tous! Chaque forum est unique et mérite les honneurs.
Bonjour,
Le but de ce concours était aussi de montrer que tout est possible dans la personnalisation des templates et du CSS : certes il faut des connaissances, mais nous voulions mettre en avant des forums dont les administrateurs se sont vraiment donnés du mal à essayer de trouver une présentation originale, un thème particulier, etc.
Tout en tenant compte de l'activité, de l'esthétisme général, bref. C'est un tout.
Nous ne pouvions pas sélectionner tout les forums non plus...
Le but de ce concours était aussi de montrer que tout est possible dans la personnalisation des templates et du CSS : certes il faut des connaissances, mais nous voulions mettre en avant des forums dont les administrateurs se sont vraiment donnés du mal à essayer de trouver une présentation originale, un thème particulier, etc.
Tout en tenant compte de l'activité, de l'esthétisme général, bref. C'est un tout.
SISISI, un GIGA concours ou tous les forums sont gagnants!!!!
de très jolis forums ! un pitit peu déçue de ne pas en être comme l'intégralité du site est personnalité, mais ça m'aura permis de découvrir de très beaux sites. Merci à forumactif et aux webmasters ^^ bonne soirée tout le monde ^^>
vasa.mena
merci je comprend mieux maintenant
merci je comprend mieux maintenant
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Oui bravo au forumactif sélectionés ! ils sont superbe beau bravo =)
Superbes forums
Et ils m'ont donnés pleins d'idées pour le mien
Et ils m'ont donnés pleins d'idées pour le mien
Han *O*
Bon alors j'ai poussé un de ces cris quand j'ai vu que mon forum faisait parmi des sélectionnés ! Je suis FA depuis longtemps, et je suis très très fière et heureuse que l'un des forums où j'ai le plus investi reçoive cette reconnaissance.
Tout le staff de Nano. RolePlay vous remercie ! Ça nous encourage à faire encore mieux ! (et la prochaine fois je présente mon dernier forum *v*)
Bravo à tous les autres également. J'ai reconnu quelques forums dans le lot et ils méritent bien ça !
Bon alors j'ai poussé un de ces cris quand j'ai vu que mon forum faisait parmi des sélectionnés ! Je suis FA depuis longtemps, et je suis très très fière et heureuse que l'un des forums où j'ai le plus investi reçoive cette reconnaissance.
Tout le staff de Nano. RolePlay vous remercie ! Ça nous encourage à faire encore mieux ! (et la prochaine fois je présente mon dernier forum *v*)
Bravo à tous les autres également. J'ai reconnu quelques forums dans le lot et ils méritent bien ça !
- Merci beaucoup à ForumActif d'avoir choisi Graph Forum !
Et surtout merci aux membres et au Staff, sans qui le forum n'existerait pas :)
Bonne Journée !
mimizZ .
Toto456 a écrit:Bonjour,
félicitation à tous ceux qui ont était selectionnés.
Mais excusez moi mais je ne pouvez pas resté derriere mon ordinateur sans donner mon avis, car vous avez oublié un grand facteur dans ce soit disant tout.
Beaucoup de forums ont mis en place des actions afin d'améliorer notre quotidien ou nous ont sensibilisés sur notre avenir, eux aussi mérite d'être en avant car ces personnes là passe plus de temps à mettre en place une communication que de passé sont temps à intervenir sur les CSS,il y'a des choix a faire dans une vie et pensez aux autres c'est celui qui est plus important.
Ne pensez vous pas qu'il serais intéressant de faire un classement pour ces gens la ?
Merci de votre lecture.
Bonjour tyty34,
Ce concours a été réalisé pour montrer que l'apparence des forums est modifiable à volonté.
Je comprends votre point de vue, et je vous invite à suggérer un prochain concours dans ce sujet:
https://forum.forumactif.com/t273475-topic-unique-enquete-sur-les-prochains-concours-forumactif-vous-ecoute
Cordialement.
Ce concours a été réalisé pour montrer que l'apparence des forums est modifiable à volonté.
Je comprends votre point de vue, et je vous invite à suggérer un prochain concours dans ce sujet:
https://forum.forumactif.com/t273475-topic-unique-enquete-sur-les-prochains-concours-forumactif-vous-ecoute
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour, je suis sincèrement touchée de faire partie des meilleurs forums forumactif. Je remercie toute l'équipe toujours a l'écoute pour nous aider et qui font tout pour nous donner toujours plus de possibilités.
Merci
Merci
Page 1 sur 2 • 1, 2