Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il n y avait plus de sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif depuis plusieurs années maintenant.
Les derniers sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif remontent à... 2013 !
https://forum.forumactif.com/t357469-forumactif-mag-n11-forumactif-a-votre-ecoute
https://forum.forumactif.com/t362108-meritactif-n8
Pourquoi donc ?
N y a t-il plus d'intérêt à parler de ces sujets ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
J'ai remarqué qu'il n y avait plus de sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif depuis plusieurs années maintenant.
Les derniers sujets concernant le Mag Forumactif et la médaille MéritActif remontent à... 2013 !
https://forum.forumactif.com/t357469-forumactif-mag-n11-forumactif-a-votre-ecoute
https://forum.forumactif.com/t362108-meritactif-n8
Pourquoi donc ?
N y a t-il plus d'intérêt à parler de ces sujets ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Re: Où sont passés le Mag Forumactif et la médaille MéritActif ?
Votre sujet a été déplacé dans les Discussions générales.
Bonjour serge4789,
Les deux sujets évoqués concernent la gestion de la communauté du support d'entraide de Forumactif. Ces évènements sont gérés principalement par l'équipe bénévole de Forumactif (les modéractifs et les aidactifs). Depuis 2016, l'équipe bénévole s'est principalement tournée vers la refonte des tutoriels ainsi que des astuces (en plus de l'entraide et des différentes tâches prioritaires), ce qui a représenté un travail titanesque dont nous voyons enfin le bout du tunnel !
En ce qui concerne le Mag Forumactif, c'est un projet qui sera probablement repris d'ici quelques mois ! Par ailleurs, cela peut-être intéressant de savoir ce qui intéresserait les membres de la communauté, à ce sujet. N'hésitez pas à donner votre avis !
En ce qui concerne les Méritactifs, je fais remonter l'information auprès de l'équipe.
Enfin, sachez également que l'équipe travaille sur d'autres projets communautaires. Toutefois, il va falloir être encore patient !
Bonne journée à toutes et à tous sur Forumactif.
Bipo.
Bonjour serge4789,
Les deux sujets évoqués concernent la gestion de la communauté du support d'entraide de Forumactif. Ces évènements sont gérés principalement par l'équipe bénévole de Forumactif (les modéractifs et les aidactifs). Depuis 2016, l'équipe bénévole s'est principalement tournée vers la refonte des tutoriels ainsi que des astuces (en plus de l'entraide et des différentes tâches prioritaires), ce qui a représenté un travail titanesque dont nous voyons enfin le bout du tunnel !
En ce qui concerne le Mag Forumactif, c'est un projet qui sera probablement repris d'ici quelques mois ! Par ailleurs, cela peut-être intéressant de savoir ce qui intéresserait les membres de la communauté, à ce sujet. N'hésitez pas à donner votre avis !
- Les différents Forumactif Mag' :
- ForumActif Mag' : Interview d'un fondateur ;
- ForumActif Mag' : 100 000 Membres! ;
- ForumActif Mag': A vous les Webmasters! ;
- ForumActif Mag' : A vous les Webmasters! ;
- ForumActif Mag' N°5 : A vous les Webmasters! ;
- ForumActif Mag' N°6 : A vous les Webmasters! ;
- ForumActif Mag' N°7 : A vous les Webmasters! ;
- ForumActif Mag' N°8 : ???????? ;
- ForumActif Mag' N°9 : Interview de Sparrow-style : le secret de sa réussite...! ;
- Forumactif Mag' n°10 : Forumactif à votre écoute ;
- Forumactif Mag' n°11 : Forumactif à votre écoute.
- ForumActif Mag' : Interview d'un fondateur ;
En ce qui concerne les Méritactifs, je fais remonter l'information auprès de l'équipe.
Enfin, sachez également que l'équipe travaille sur d'autres projets communautaires. Toutefois, il va falloir être encore patient !
Bonne journée à toutes et à tous sur Forumactif.
Bipo.
Dernière édition par Bipo le Sam 16 Juil 2022 - 14:45, édité 1 fois
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour Bipo et merci de m'avoir répondu,
Merci encore.
Je garde le sujet ouvert afin d'avoir la réponse concernant les Méritactifs.
Bonne après-midi.
Ah d'accord.Bipo a écrit:Bonjour serge4789,
D'accord.Bipo a écrit:En ce qui concerne le Mag Forumactif, c'est un projet qui sera probablement repris d'ici quelques mois ! Par ailleurs, cela peut-être intéressant de savoir ce qui intéresserait les membres de la communauté, à ce sujet. N'hésitez pas à donner votre avis !.
D'accord merci.Bipo a écrit:En ce qui concerne les Méritactifs, je fais remontée l'information auprès de l'équipe..
Aucun problème je le seraisBipo a écrit:Enfin, sachez également que l'équipe travaille sur d'autres projets communautaires. Toutefois, il va falloir être encore patient ! .
Merci encore.
Je garde le sujet ouvert afin d'avoir la réponse concernant les Méritactifs.
Bonne après-midi.
Re serge4789,
Nous laisserons le sujet ouvert, si vous êtes d'accord, si d'autres membres souhaitent se prononcer sur les Forumactif Mag'
Aucun problème. Toutefois, je précise que le temps de réponse reste à la discrétion de l'équipe et qu'il est inutile de la relancer !
Bon samedi ensoleillé sur Forumactif.
Bipo.
Nous laisserons le sujet ouvert, si vous êtes d'accord, si d'autres membres souhaitent se prononcer sur les Forumactif Mag'
serge4789 a écrit:Je garde le sujet ouvert afin d'avoir la réponse concernant les Méritactifs.
Aucun problème. Toutefois, je précise que le temps de réponse reste à la discrétion de l'équipe et qu'il est inutile de la relancer !
Bon samedi ensoleillé sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Bonsoir serge4789,
Faisant suite à votre sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer que deux sujets ont fait leur apparition dans les Discussions générales :
Enfin, un dernier sujet a été créé : le café de Forumactif afin de perdre aux membres de la communauté de pouvoir échanger sur les différentes animations proposées par le Forum des Forums !
En espérant que ces nouveautés répondent à vos attentes.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Faisant suite à votre sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer que deux sujets ont fait leur apparition dans les Discussions générales :
- Le kiosque Forumactif où vous retrouverez l'ensemble des Forumactif Mag' passé et à venir... ;
- Le mur d'honneur de Forumactif où vous retrouverez l'ensemble des récipiendaires de la médaille Méritactif passé et à venir...
Enfin, un dernier sujet a été créé : le café de Forumactif afin de perdre aux membres de la communauté de pouvoir échanger sur les différentes animations proposées par le Forum des Forums !
En espérant que ces nouveautés répondent à vos attentes.
Bonne soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Bonjour Bipo,
Super sympa
Merci en tout cas.
Sujet
Bonne après-midi.
Super sympa
Merci en tout cas.
Sujet
Bonne après-midi.