Récupérer le nom d'un Forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer le nom d'un Forum
J'ai créer il y a longtemps un Forum avec un msn, et j'aimerais récupérer celle-ci pour pouvoir le supprimer et en refaire un nouveau avec mon msn, mais comment pouvoir le récupérer? Sa fait longtemps que je cherche si il y a un moyen
Dernière édition par Sasu Uchiwa le Mar 14 Juin 2011 - 0:47, édité 1 fois
Re: Récupérer le nom d'un Forum
Bonjour
Vous devez prendre attache avec un membre du Staff FA qui vous aidera certainement à supprimer votre ancien forum et ainsi à pouvoir utiliser à nouveau l'adresse email de fondation.
Pour ce faire, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum, si c'est possible
- Le motif de la demande de suppression.
Cordialement
Vous devez prendre attache avec un membre du Staff FA qui vous aidera certainement à supprimer votre ancien forum et ainsi à pouvoir utiliser à nouveau l'adresse email de fondation.
Pour ce faire, je vous invite à envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum, si c'est possible
- Le motif de la demande de suppression.
Cordialement
Re: Récupérer le nom d'un Forum
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |