Banni par erreur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Banni par erreur
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà quelques petits jours que je suis inscrit sur un forum et je suis banni pratiquement toutes les heures. Je rassure, ce n'est pas à cause de moi et ce n'est pas non plus de la faute de l'équipe du forum. Je suis apparemment banni automatiquement par erreur.
Voici le message que j'ai à chaque fois:
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : Numéro d\'erreur : 0x800CCC18, 247335. 0x800CCC18
C'est pas ça mais bon... ça doit faire au moins 10 fois et je commence un peu à en avoir marre, ce qui peut se comprendre je pense.
Pouvez vous m'expliquer la situation?
EDIT: Je ne suis plus banni, mon compte à carrément été supprimé. J'aimerais vraiment qu'on me dise la raison de ce problème.
En vous remerciant d'avance.
Voilà quelques petits jours que je suis inscrit sur un forum et je suis banni pratiquement toutes les heures. Je rassure, ce n'est pas à cause de moi et ce n'est pas non plus de la faute de l'équipe du forum. Je suis apparemment banni automatiquement par erreur.
Voici le message que j'ai à chaque fois:
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 19/01/2038
Pour la raison suivante : Numéro d\'erreur : 0x800CCC18, 247335. 0x800CCC18
C'est pas ça mais bon... ça doit faire au moins 10 fois et je commence un peu à en avoir marre, ce qui peut se comprendre je pense.
Pouvez vous m'expliquer la situation?
EDIT: Je ne suis plus banni, mon compte à carrément été supprimé. J'aimerais vraiment qu'on me dise la raison de ce problème.
En vous remerciant d'avance.
Dernière édition par Pyrogas le Lun 13 Juin 2011 - 21:55, édité 1 fois
Re: Banni par erreur
Bonjour
OUH là là c'est bizarre. Est-ce bien un forumActif ?
L'administrateur du forum a-t-il tenté de vous synchroniser ?
Cordialement,
Ge
OUH là là c'est bizarre. Est-ce bien un forumActif ?
L'administrateur du forum a-t-il tenté de vous synchroniser ?
Cordialement,
Ge
Bonjour,
Oui oui, il s'agit bien d'un forumactif.
Non, il ne me semble pas. La seule chose qu'il est fait jusqu'à présent, c'est de me débannir sans cesse.
Il y a t-il une réelle solution pour voir si cela provient de FA ou... du forum en question?
Oui oui, il s'agit bien d'un forumactif.
Non, il ne me semble pas. La seule chose qu'il est fait jusqu'à présent, c'est de me débannir sans cesse.
Il y a t-il une réelle solution pour voir si cela provient de FA ou... du forum en question?
Bonjour,
Avez vous une adresse IP flottante(qui peut changer d'une connexion à l'autre)?
Il est fort probable que le panneau de bannissement contient une IP bannie qui peut vous être attribuée aléatoirement par votre FAI.
Demandez à l'admin de regarder dans son panneau d'administration s'il n'y a pas concordance entre votre IP et une qui serait dans le panneau de bannissement par IP.
Cordialement
Avez vous une adresse IP flottante(qui peut changer d'une connexion à l'autre)?
Il est fort probable que le panneau de bannissement contient une IP bannie qui peut vous être attribuée aléatoirement par votre FAI.
Demandez à l'admin de regarder dans son panneau d'administration s'il n'y a pas concordance entre votre IP et une qui serait dans le panneau de bannissement par IP.
Cordialement
Bonjour AlanBike : Ces numéros d'erreur existent-il dans la liste ?
Numéro d\'erreur : 0x800CCC18, 247335. 0x800CCC18
Laissez tomber. C'est bien ce que je pensais. C'était un petit jeuno qui s'amusait à bannir et à supprimer des gens.
J'ai presque cru que c'était une véritable erreur!
Je suis franchement désolé du dérangement!
Je vous en remercie quand même.
J'ai presque cru que c'était une véritable erreur!
Je suis franchement désolé du dérangement!
Je vous en remercie quand même.
Pas de souci et merci pour le retour d'information
Ces erreurs ne correspondaient à rien (et surtout pas aux erreurs de base de données) et elles m'ont laissé rêveur !
Ces erreurs ne correspondaient à rien (et surtout pas aux erreurs de base de données) et elles m'ont laissé rêveur !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1