Mettre un fond pour "qui est en ligne"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un fond pour "qui est en ligne"
Bonjour.
J'ai un forum en phbb3, et par défaut, le "qui est en ligne" n'a pas de fond. Seulement, cela me gène car mon image de fond étant très colorée, on le voit mal du coup.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir lui mettre une couleur de fond s'il vous plait?
Merci.
J'ai un forum en phbb3, et par défaut, le "qui est en ligne" n'a pas de fond. Seulement, cela me gène car mon image de fond étant très colorée, on le voit mal du coup.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir lui mettre une couleur de fond s'il vous plait?
Merci.
Re: Mettre un fond pour "qui est en ligne"
Bonjour
Il n'a pas de classe ou id pour cette partie spécifique (sauf erreur de ma part) et c'est donc difficilement réalisable exclusivement pour cette partie basse ou QEEL.
Vous devrez certainement modifier la couleur de fond globale.
Cordialement,
Ge
Il n'a pas de classe ou id pour cette partie spécifique (sauf erreur de ma part) et c'est donc difficilement réalisable exclusivement pour cette partie basse ou QEEL.
Vous devrez certainement modifier la couleur de fond globale.
Cordialement,
Ge
Re: Mettre un fond pour "qui est en ligne"
Je vois.
Merci de m'avoir répondue.
Merci de m'avoir répondue.