Amélioré le systeme de gestion des groupes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioré le systeme de gestion des groupes Empty Amélioré le systeme de gestion des groupes

Message par Shiirya Sam 18 Juin 2011 - 18:02

Je ne savais pas ou poster alors j'ai mis ici

Voila je trouve que quand on commence a gérer plusieurs membres la gestion est des groupe est vraiment fastidieuse

il serait appréciable de pouvoir gérer ses membres d'un seul clic dans une tableau peut etre ou tout simplement à partir du forum aller sur le pseudo d'une perso et la déplacé immédiatement dans un groupe ou un autres


Ou alors au moins que avec l'ancien système quand on coche plusieurs pseudo plutôt de pouvoir dire si on les supprimé du groupe ou si on les déplacé au moins cela faire des changement groupé

parce que quand vous devez gérer une dizaine de membre d'un seul coup parmi déjà plusieurs autre dizaine chercher les pseudo de chacun 1 par 1 et les intégré dans tel ou tel groupe je me répète, c'est fastidieux Smile


Voila en espérant que sa donne des idée au développeur du forum pour nous faire tous avancé merci de m'avoir lut.
avatar

Shiirya
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://anima.forumactif.com/
Shiirya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Amélioré le systeme de gestion des groupes Empty Re: Amélioré le systeme de gestion des groupes

Message par Invité Sam 18 Juin 2011 - 20:58

Bonsoir,

Vous êtes ici dans la section des discussions générales. Si vous souhaitez faire une suggestion, celle-ci doit avoir la forme d'un sondage et être postée dans la section "suggestions et améliorations". Very Happy

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Amélioré le systeme de gestion des groupes Empty Re: Amélioré le systeme de gestion des groupes

Message par Automne Sam 18 Juin 2011 - 21:31

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande dans suggestion et amélioration pour vos forums comme proposé par Lydie1.

Pensez avant de poster à lire les règles de la section. Votre sondage ainsi aura toutes ses chances d’être étudié par ForumActif.

Je vérrouille donc se topic.


Amicalement.
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum