DISPARITION de 60 pages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
DISPARITION de 60 pages
Bonjour à tous
Ce matin 60 pages ont disparues d'un topic sur un forum ou je suis administrateur. Cette action ne figure pas ds les rapports d'administration ou de modération et aucun membre "gros posteurs" n'a été supprimé ce matin.
A un moment il était impossible d'accéder au forum, une fenêtre "erreur générale" s'affichait. Pensez vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Merci de me répondre, car toute la modération du forum se questionne.
Ce matin 60 pages ont disparues d'un topic sur un forum ou je suis administrateur. Cette action ne figure pas ds les rapports d'administration ou de modération et aucun membre "gros posteurs" n'a été supprimé ce matin.
A un moment il était impossible d'accéder au forum, une fenêtre "erreur générale" s'affichait. Pensez vous qu'il s'agisse d'un bug ?
Merci de me répondre, car toute la modération du forum se questionne.
Re: DISPARITION de 60 pages
Bonjour
le sujet s'est divisé de lui même au bout d'un certain nombre de pages
regarde dans le forum ou il est et tu vas retrouver tes 60 pages en verrouillées
Amicalement
le sujet s'est divisé de lui même au bout d'un certain nombre de pages
regarde dans le forum ou il est et tu vas retrouver tes 60 pages en verrouillées
Amicalement
Re: DISPARITION de 60 pages
Ok j'ai trouvé
Merci pour votre aide :thanks:
Comme tjrs vous êtes les meilleurs
Merci pour votre aide :thanks:
Comme tjrs vous êtes les meilleurs