Disparition de 58 pages dans un post
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de 58 pages dans un post
Bonjour,
Un de mes membres a créé un post au début de la création du forum, post intitulé "humeur du jour".
Hier, il y avait 65 pages.
ce matin, je clique sur l'alerte mail pour aller lire les nouveaux messages, ça me dit qu'il n'y a pas de messages ! je me rends sur le post et je m'aperçois qu'il ne reste que 7 pages ! les 58 premières pages ont disparu ?
Je cherche une explication, pour éviter que cela se reproduise.
Merci à l'avance pour vos réponses
Un de mes membres a créé un post au début de la création du forum, post intitulé "humeur du jour".
Hier, il y avait 65 pages.
ce matin, je clique sur l'alerte mail pour aller lire les nouveaux messages, ça me dit qu'il n'y a pas de messages ! je me rends sur le post et je m'aperçois qu'il ne reste que 7 pages ! les 58 premières pages ont disparu ?
Je cherche une explication, pour éviter que cela se reproduise.
Merci à l'avance pour vos réponses
Dernière édition par Orat le Sam 5 Mai 2012 - 12:00, édité 2 fois
Re: Disparition de 58 pages dans un post
Demandé à vos modérateurs ou Admins ,allé voir dans le panneau d’administration général sécurité et regardez en bas de la page pour voir si quelqu'un les as supprimées .
Merci pour la réponse, c'est moi l'administratice et modératrice du forum.
Vous pouvez faire un backup de données pour revoir vos pages
le liens :https://www.forumactif.com/fr/outils/
le liens :https://www.forumactif.com/fr/outils/
merci, je vais tenter cela
Bonjour,
Comme le dit Dark, vérifiez dans la sécurité du forum qu'il n'y a pas eu de suppression du forum. Et est-ce que dans le forum en dessous du titre il y a marquer 7 pages ou 65 pages ? Si il y en a 65, ce n'est surement qu'un bug passager.
Cordialement,
Comme le dit Dark, vérifiez dans la sécurité du forum qu'il n'y a pas eu de suppression du forum. Et est-ce que dans le forum en dessous du titre il y a marquer 7 pages ou 65 pages ? Si il y en a 65, ce n'est surement qu'un bug passager.
Cordialement,
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous parlez de 65 pages : est-il possible que le nombre de messages était proche de 1190 messages ?
Si c'est bien le cas, c'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Merci Chacha !
effectivement, j'ai trouvé le premier humeur du jour, il a été verrouillé automatiquement ! merci beaucoup pour votre réponse !
effectivement, j'ai trouvé le premier humeur du jour, il a été verrouillé automatiquement ! merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |