Besoin d'un code de page d'acceuil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'un code de page d'acceuil
Bonjour
Ça fait un petit moment que je tente de me faire une page d'accueil convenable dans ce genre-là --> http://ff-fnc.team-forum.net/ et je n'y arrive vraiment pas. Dans le fond ce que j'aurais besoin c'est d'une PA ou on peut changer les onglet comme : Bienvenue//Nos Partenaire//Notre Contexte//Vote Pour Nous// Nouveautés . Pour les changement de couleur je serais capable de le faire moi même . Est-ce que quelqu'un connaîtrais un code pour le faire ?
Mon forum --> http://midori.rpg-guild.org/
Merci d'avance
Ça fait un petit moment que je tente de me faire une page d'accueil convenable dans ce genre-là --> http://ff-fnc.team-forum.net/ et je n'y arrive vraiment pas. Dans le fond ce que j'aurais besoin c'est d'une PA ou on peut changer les onglet comme : Bienvenue//Nos Partenaire//Notre Contexte//Vote Pour Nous// Nouveautés . Pour les changement de couleur je serais capable de le faire moi même . Est-ce que quelqu'un connaîtrais un code pour le faire ?
Mon forum --> http://midori.rpg-guild.org/
Merci d'avance
Dernière édition par Kaela Naoki le Ven 24 Juin 2011 - 0:53, édité 2 fois
Re: Besoin d'un code de page d'acceuil
Bonsoir
Afin de vous aider à construire votre page d'accueil, je mets à votre disposition une structure de base se rapprochant de l'exemple cité et que je vous demande d'étoffer selon vos convenances personnelles :
Contenu du message > insérez le code
Enregistrez.
Cordialement
Afin de vous aider à construire votre page d'accueil, je mets à votre disposition une structure de base se rapprochant de l'exemple cité et que je vous demande d'étoffer selon vos convenances personnelles :
- Code:
<table style="border:1px solid #9E0606;">
<tr>
<td width="400" height="23" valign="top" style=" background: #6B6E6C; color:#FCDC12; text-align:center; font-size: 12pt; border: solid 1px #9E0606;"><b> Top Partenaires </b></td>
<td width="400" height="23" valign="top" style=" background: #6B6E6C; color:#FCDC12; text-align:center; font-size: 12pt; border: solid 1px #9E0606;"><b> Liens Utiles </b></td>
</tr>
<tr>
<td style="text-align:center; border: solid 1px #9E0606; color:#6B6E6C; font-size: 10pt;"> CONTENU ET IMAGES </td>
<td style="text-align:center; border: solid 1px #9E0606; color:#6B6E6C; font-size: 10pt;"> CONTENU ET IMAGES </td>
</tr>
<td width="400" height="23" valign="top" style=" background: #6B6E6C; color:#FCDC12; text-align:center; font-size: 12pt; border: solid 1px #9E0606;"><b> Votes </b></td>
<td width="400" height="23" valign="top" style=" background: #6B6E6C; color:#FCDC12; text-align:center; font-size: 12pt; border: solid 1px #9E0606;"><b> Personnages recherchés </b></td>
</tr>
<tr>
</tr>
</table>
Contenu du message > insérez le code
Enregistrez.
Cordialement
Merci , Je l'ai essayer et j'ai déjà été capable de faire une page d'accueil avec cela bien qu'elle ne me convenais pas . J'ai vraiment besoin d'une page d'accueil comme celle que j'ai démontré plus haut , pour pouvoir y écrire le plus possible sans avoir une trop grande PA
Cordialement
Cordialement
Avec la structure indiquée je pense que vous pourrez faire des choses intéressantes que vous développerez au fur et à mesure sur votre forum test. Essayez de faire une recherche appropriée sur le FDF, avec un peu de patience et de perspicacité vous trouverez ce que vous souhaitez.
Cordialement
Cordialement
J'ai trouvé ce que je cherchait merci quand même
Cordialement
Cordialement