Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

+45
devil92140
Louise_Sahar
TheOursBlanc
Hitoki
Tech
vichento
Albert1942
Jillian
Alex Fowl
tuning78
Tyma
demeter1
FANCH 56
benji7065
Blablaland forum
Western Spaghetti
diedblack
Zepiii
Sethe
Jean Nicolas
Ea
Riku Asakura
Lieter
mbenaissa
Horatio
Bigtube
AenigmA
Sorcière Monique
'Christa
Lixyr
remixeservice
# Eve
julworld
A7medvirus
The Godfather
Chinelle
diaph16
Tyren
Alluna
HELLPELL
encredemoncoeur
Humph
Pakodar
foraup
ge80
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par The Godfather Mar 5 Juil 2011 - 11:29

Rappel du premier message :



Nouvelle mise à jour ForumActif !
Gestion des codes Javascript

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et en réponse aux nombreuses sollicitations de nos membres et aux difficultés qu’ils ont a héberger leurs fichiers JavaScript sur un service externe performant, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour vous permettant d’héberger vos propres codes JavaScript & jQuery directement sur vos forums.  Very Happy

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 28-06-14

Cette nouveauté a fait son apparition dans votre Panneau d'admin >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 28-06-10

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez très facilement héberger et gérer les codes javascript que vous souhaitez placer sur les pages de votre forum directement via votre panneau d'administration. dès lors, vos scripts peuvent être appelés automatiquement sur les pages de votre choix et sont directement inséré dans la partie <head>...</head> de la page.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 28-06-11

Ces scripts restent bien évidemment accessibles en édition et/ou suppression via la gestion des codes JavaScript de votre panneau d'administration:

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 28-06-13

Les applications de cette nouveauté sont infinies et peuvent complètement transformer votre forum. Elles n’ont de limite que votre imagination et vos compétences en matière de JavaScript. (Pour plus d’informations sur l’utilisation du JavaScript dans votre forum, lire ce tutoriel )

Pour les membres ayant un forum en version PhpBB2 ou PunBB avec le templates overall_header modifiés

Vous devrez mettre à jour vous-même votre template personnalisé en cherchant le code


Code:
<!-- BEGIN google_analytics_code -->

puis en rajoutant avant lui le code


Code:
{HOSTING_JS}



A très bientôt avec d’autres nouveautés issues de VOS suggestions !  cheers Wink

L'équipe ForumActif



Dernière édition par The Godfather le Mar 12 Juil 2011 - 11:25, édité 1 fois
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par benji7065 Jeu 14 Juil 2011 - 10:30

Excellente maj : j'approuve l'idée de laisser plus de liberté aux utilisateurs un peu plus confirmé pour personnaliser leur forum. C'est un outil de plus.
avatar

benji7065
Membre actif

Masculin
Messages : 2118
Inscrit(e) le : 06/02/2005

benji7065 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par FANCH 56 Jeu 14 Juil 2011 - 11:12

Bonjour à tous

Est-ce qu'un membre de FA, a créé un forum consacré à javascript ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par demeter1 Jeu 14 Juil 2011 - 11:35

Bonjour Fanch,
Voici un forum ou tu trouveras pas mal d'astuces se référant à Jquery
http://www.themes-fa.com/

demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par FANCH 56 Jeu 14 Juil 2011 - 11:44

Merci

Très joli design
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par demeter1 Jeu 14 Juil 2011 - 12:00

Quierra fait elle même ses thèmes. Tu en trouvera une trentaine à peu prés sur hitskin et tous du même acabit. Au niveau codage, elle est particulièrement douée.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Tyma Jeu 14 Juil 2011 - 13:12

C'est une très bonne nouveauté qui sera sans nul doute très utile.

Smile
Tyma

Tyma
****

Masculin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 13/10/2009

Tyma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Alex Fowl Jeu 14 Juil 2011 - 20:47

Bonjour,

Merci de ne pas faire d'entraide sur ce sujet !
Il existe toute une partie "Entraide & Support" sur ce forum...

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par tuning78 Ven 15 Juil 2011 - 1:23

bonsoir pour trouver le template ou faut il aller car la je ne voi pas merci
tuning78

tuning78
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 06/11/2007

http://the-world-of-custom.forumactif.fr
tuning78 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Alex Fowl Ven 15 Juil 2011 - 2:04

Bonsoir,

Panneau d'administration ==> Affichage ==> Templates ==> Général | overall_header !
Comme je l'ai dit plus haut, merci de ne plus poser de questions techniques sur ce sujet !

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7558
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Jillian Sam 16 Juil 2011 - 5:51

Je viens tout juste de découvrir cette nouveauté et donc, je n'ai pas eu le temps de la tester, mais je l'adore déjà ! Merci beaucoup, ça va me simplifier la vie... et pas qu'à moi ! ♥
Jillian

Jillian
*

Féminin
Messages : 38
Inscrit(e) le : 25/10/2010

http://lethal-instinct.forumactif.com/
Jillian a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Albert1942 Sam 16 Juil 2011 - 11:53

Bonjour

ne serais-ce pas cette nouvelle fonctionnalité qui m'empècherait d'avoir mes simleys sur mon forum ??????

(voir "Problèmes divers")
avatar

Albert1942
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 18/02/2009

http://lecoindepascal.winnerbb.net/forum.htm
Albert1942 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par vichento Sam 16 Juil 2011 - 19:44

Albert1942 a écrit:Bonjour

ne serais-ce pas cette nouvelle fonctionnalité qui m'empècherait d'avoir mes simleys sur mon forum ??????

(voir "Problèmes divers")
Bonjour,
j'ai le même problème !!

Y a t'il un lien avec la maj ?
avatar

vichento
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 22/03/2008

http://minisaddict.superforum.fr/
vichento a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Tech Sam 16 Juil 2011 - 20:04

Non aucun.
Merci de vous diriger vers le topic unique dans les problèmes divers.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Hitoki Dim 17 Juil 2011 - 20:35

Bonjour ^^

Je viens de voir la nouveauté.

Elle est super :3

Je félicite l'équipe de forum actif pour leur travail Smile

Hitoki

Hitoki
***

Féminin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/08/2007

https://deliquescence.actifforum.com/
Hitoki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par TheOursBlanc Mar 19 Juil 2011 - 19:12

Je dit , Vive Forumactif et longue vie Bravo2
TheOursBlanc

TheOursBlanc
*****

Masculin
Messages : 801
Inscrit(e) le : 22/02/2011

http://astuceinternet.forumactif.fr
TheOursBlanc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Louise_Sahar Mer 27 Juil 2011 - 15:09

Bonjour, bravo merci !
Louise_Sahar

Louise_Sahar
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/06/2008

http://www.islam-idf.com
Louise_Sahar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 15:11

jQuery est en place sur tous les forumactifs Smile.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par devil92140 Sam 30 Juil 2011 - 21:20

longue vie a Forum Actif tes le meilleurs

inovation et technologie

"héberger ses javascript fallait y pensé"
devil92140

devil92140
***

Masculin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 06/03/2011

http://dwight-schultz-fan.forumgratuit.org
devil92140 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Little-princess Mar 9 Aoû 2011 - 23:00

The Godfather a écrit:
julworld a écrit:Merci beaucoup pour cette nouveauté. Smile

Et puis, je lance un appel à ceux qui sont experts en Javascripts :
N'hésitez pas à faire des sujets pour la partie "Trucs & Astuces", en proposant tout types de javascripts, qui seraient intéréssants auprès des forums, qui ne sont pas forcément experts en javascripts. Very Happy

Merci en tout cas pour cette superbe évolution de Forumactif. Very Happy

Avec la chaleur de l'été qui arrive, voici un JavaScript qui fera apparaitre des flocons de neige sur les pages du forum de votre choix... c'est noël avant l'heure :lol!:

Code:
/** @license
 * DHTML Snowstorm! JavaScript-based Snow for web pages
 * --------------------------------------------------------
 * Version 1.41.20101113 (Previous rev: 1.4.20091115)
 * Copyright (c) 2007, Scott Schiller. All rights reserved.
 * Code provided under the BSD License:
 * http://schillmania.com/projects/snowstorm/license.txt
 */

/*global window, document, navigator, clearInterval, setInterval */
/*jslint white: false, onevar: true, plusplus: false, undef: true, nomen: true, eqeqeq: true, bitwise: true, regexp: true, newcap: true, immed: true */

var snowStorm = (function(window, document) {

  // --- common properties ---

  this.flakesMax = 128;          // Limit total amount of snow made (falling + sticking)
  this.flakesMaxActive = 64;      // Limit amount of snow falling at once (less = lower CPU use)
  this.animationInterval = 33;    // Theoretical "miliseconds per frame" measurement. 20 = fast + smooth, but high CPU use. 50 = more conservative, but slower
  this.excludeMobile = true;      // Snow is likely to be bad news for mobile phones' CPUs (and batteries.) By default, be nice.
  this.flakeBottom = null;        // Integer for Y axis snow limit, 0 or null for "full-screen" snow effect
  this.followMouse = true;        // Snow movement can respond to the user's mouse
  this.snowColor = '#fff';        // Don't eat (or use?) yellow snow.
  this.snowCharacter = '•';  // • = bullet, · is square on some systems etc.
  this.snowStick = true;          // Whether or not snow should "stick" at the bottom. When off, will never collect.
  this.targetElement = null;      // element which snow will be appended to (null = document.body) - can be an element ID eg. 'myDiv', or a DOM node reference
  this.useMeltEffect = true;      // When recycling fallen snow (or rarely, when falling), have it "melt" and fade out if browser supports it
  this.useTwinkleEffect = false;  // Allow snow to randomly "flicker" in and out of view while falling
  this.usePositionFixed = false;  // true = snow does not shift vertically when scrolling. May increase CPU load, disabled by default - if enabled, used only where supported

  // --- less-used bits ---

  this.freezeOnBlur = true;      // Only snow when the window is in focus (foreground.) Saves CPU.
  this.flakeLeftOffset = 0;      // Left margin/gutter space on edge of container (eg. browser window.) Bump up these values if seeing horizontal scrollbars.
  this.flakeRightOffset = 0;      // Right margin/gutter space on edge of container
  this.flakeWidth = 8;            // Max pixel width reserved for snow element
  this.flakeHeight = 8;          // Max pixel height reserved for snow element
  this.vMaxX = 5;                // Maximum X velocity range for snow
  this.vMaxY = 4;                // Maximum Y velocity range for snow
  this.zIndex = 0;                // CSS stacking order applied to each snowflake

  // --- End of user section ---

  var s = this, storm = this, i,
  // UA sniffing and backCompat rendering mode checks for fixed position, etc.
  isIE = navigator.userAgent.match(/msie/i),
  isIE6 = navigator.userAgent.match(/msie 6/i),
  isWin98 = navigator.appVersion.match(/windows 98/i),
  isMobile = navigator.userAgent.match(/mobile/i),
  isBackCompatIE = (isIE && document.compatMode === 'BackCompat'),
  noFixed = (isMobile || isBackCompatIE || isIE6),
  screenX = null, screenX2 = null, screenY = null, scrollY = null, vRndX = null, vRndY = null,
  windOffset = 1,
  windMultiplier = 2,
  flakeTypes = 6,
  fixedForEverything = false,
  opacitySupported = (function(){
    try {
      document.createElement('div').style.opacity = '0.5';
    } catch(e) {
      return false;
    }
    return true;
  }()),
  didInit = false,
  docFrag = document.createDocumentFragment();

  this.timers = [];
  this.flakes = [];
  this.disabled = false;
  this.active = false;
  this.meltFrameCount = 20;
  this.meltFrames = [];

  this.events = (function() {

    var old = (window.attachEvent), slice = Array.prototype.slice,
    evt = {
      add: (old?'attachEvent':'addEventListener'),
      remove: (old?'detachEvent':'removeEventListener')
    };

    function getArgs(oArgs) {
      var args = slice.call(oArgs), len = args.length;
      if (old) {
        args[1] = 'on' + args[1]; // prefix
        if (len > 3) {
          args.pop(); // no capture
        }
      } else if (len === 3) {
        args.push(false);
      }
      return args;
    }

    function apply(args, sType) {
      var oFunc = args.shift()[evt[sType]];
      if (old) {
        oFunc(args[0], args[1]);
      } else {
        oFunc.apply(this, args);
      }
    }

    function addEvent() {
      apply(getArgs(arguments), 'add');
    }

    function removeEvent() {
      apply(getArgs(arguments), 'remove');
    }

    return {
      add: addEvent,
      remove: removeEvent
    };

  }());

  function rnd(n,min) {
    if (isNaN(min)) {
      min = 0;
    }
    return (Math.random()*n)+min;
  }

  function plusMinus(n) {
    return (parseInt(rnd(2),10)===1?n*-1:n);
  }

  this.randomizeWind = function() {
    vRndX = plusMinus(rnd(s.vMaxX,0.2));
    vRndY = rnd(s.vMaxY,0.2);
    if (this.flakes) {
      for (var i=0; i<this.flakes.length; i++) {
        if (this.flakes[i].active) {
          this.flakes[i].setVelocities();
        }
      }
    }
  };

  this.scrollHandler = function() {
    // "attach" snowflakes to bottom of window if no absolute bottom value was given
    scrollY = (s.flakeBottom?0:parseInt(window.scrollY||document.documentElement.scrollTop||document.body.scrollTop,10));
    if (isNaN(scrollY)) {
      scrollY = 0; // Netscape 6 scroll fix
    }
    if (!fixedForEverything && !s.flakeBottom && s.flakes) {
      for (var i=s.flakes.length; i--;) {
        if (s.flakes[i].active === 0) {
          s.flakes[i].stick();
        }
      }
    }
  };

  this.resizeHandler = function() {
    if (window.innerWidth || window.innerHeight) {
      screenX = window.innerWidth-(!isIE?16:2)-s.flakeRightOffset;
      screenY = (s.flakeBottom?s.flakeBottom:window.innerHeight);
    } else {
      screenX = (document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth||document.body.scrollWidth)-(!isIE?8:0)-s.flakeRightOffset;
      screenY = s.flakeBottom?s.flakeBottom:(document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight||document.body.scrollHeight);
    }
    screenX2 = parseInt(screenX/2,10);
  };

  this.resizeHandlerAlt = function() {
    screenX = s.targetElement.offsetLeft+s.targetElement.offsetWidth-s.flakeRightOffset;
    screenY = s.flakeBottom?s.flakeBottom:s.targetElement.offsetTop+s.targetElement.offsetHeight;
    screenX2 = parseInt(screenX/2,10);
  };

  this.freeze = function() {
    // pause animation
    if (!s.disabled) {
      s.disabled = 1;
    } else {
      return false;
    }
    for (var i=s.timers.length; i--;) {
      clearInterval(s.timers[i]);
    }
  };

  this.resume = function() {
    if (s.disabled) {
      s.disabled = 0;
    } else {
      return false;
    }
    s.timerInit();
  };

  this.toggleSnow = function() {
    if (!s.flakes.length) {
      // first run
      s.start();
    } else {
      s.active = !s.active;
      if (s.active) {
        s.show();
        s.resume();
      } else {
        s.stop();
        s.freeze();
      }
    }
  };

  this.stop = function() {
    this.freeze();
    for (var i=this.flakes.length; i--;) {
      this.flakes[i].o.style.display = 'none';
    }
    s.events.remove(window,'scroll',s.scrollHandler);
    s.events.remove(window,'resize',s.resizeHandler);
    if (s.freezeOnBlur) {
      if (isIE) {
        s.events.remove(document,'focusout',s.freeze);
        s.events.remove(document,'focusin',s.resume);
      } else {
        s.events.remove(window,'blur',s.freeze);
        s.events.remove(window,'focus',s.resume);
      }
    }
  };

  this.show = function() {
    for (var i=this.flakes.length; i--;) {
      this.flakes[i].o.style.display = 'block';
    }
  };

  this.SnowFlake = function(parent,type,x,y) {
    var s = this, storm = parent;
    this.type = type;
    this.x = x||parseInt(rnd(screenX-20),10);
    this.y = (!isNaN(y)?y:-rnd(screenY)-12);
    this.vX = null;
    this.vY = null;
    this.vAmpTypes = [1,1.2,1.4,1.6,1.8]; // "amplification" for vX/vY (based on flake size/type)
    this.vAmp = this.vAmpTypes[this.type];
    this.melting = false;
    this.meltFrameCount = storm.meltFrameCount;
    this.meltFrames = storm.meltFrames;
    this.meltFrame = 0;
    this.twinkleFrame = 0;
    this.active = 1;
    this.fontSize = (10+(this.type/5)*10);
    this.o = document.createElement('div');
    this.o.innerHTML = storm.snowCharacter;
    this.o.style.color = storm.snowColor;
    this.o.style.position = (fixedForEverything?'fixed':'absolute');
    this.o.style.width = storm.flakeWidth+'px';
    this.o.style.height = storm.flakeHeight+'px';
    this.o.style.fontFamily = 'arial,verdana';
    this.o.style.overflow = 'hidden';
    this.o.style.fontWeight = 'normal';
    this.o.style.zIndex = storm.zIndex;
    docFrag.appendChild(this.o);

    this.refresh = function() {
      if (isNaN(s.x) || isNaN(s.y)) {
        // safety check
        return false;
      }
      s.o.style.left = s.x+'px';
      s.o.style.top = s.y+'px';
    };

    this.stick = function() {
      if (noFixed || (storm.targetElement !== document.documentElement && storm.targetElement !== document.body)) {
        s.o.style.top = (screenY+scrollY-storm.flakeHeight)+'px';
      } else if (storm.flakeBottom) {
        s.o.style.top = storm.flakeBottom+'px';
      } else {
        s.o.style.display = 'none';
        s.o.style.top = 'auto';
        s.o.style.bottom = '0px';
        s.o.style.position = 'fixed';
        s.o.style.display = 'block';
      }
    };

    this.vCheck = function() {
      if (s.vX>=0 && s.vX<0.2) {
        s.vX = 0.2;
      } else if (s.vX<0 && s.vX>-0.2) {
        s.vX = -0.2;
      }
      if (s.vY>=0 && s.vY<0.2) {
        s.vY = 0.2;
      }
    };

    this.move = function() {
      var vX = s.vX*windOffset, yDiff;
      s.x += vX;
      s.y += (s.vY*s.vAmp);
      if (s.x >= screenX || screenX-s.x < storm.flakeWidth) { // X-axis scroll check
        s.x = 0;
      } else if (vX < 0 && s.x-storm.flakeLeftOffset < 0-storm.flakeWidth) {
        s.x = screenX-storm.flakeWidth-1; // flakeWidth;
      }
      s.refresh();
      yDiff = screenY+scrollY-s.y;
      if (yDiff<storm.flakeHeight) {
        s.active = 0;
        if (storm.snowStick) {
          s.stick();
        } else {
          s.recycle();
        }
      } else {
        if (storm.useMeltEffect && s.active && s.type < 3 && !s.melting && Math.random()>0.998) {
          // ~1/1000 chance of melting mid-air, with each frame
          s.melting = true;
          s.melt();
          // only incrementally melt one frame
          // s.melting = false;
        }
        if (storm.useTwinkleEffect) {
          if (!s.twinkleFrame) {
            if (Math.random()>0.9) {
              s.twinkleFrame = parseInt(Math.random()*20,10);
            }
          } else {
            s.twinkleFrame--;
            s.o.style.visibility = (s.twinkleFrame && s.twinkleFrame%2===0?'hidden':'visible');
          }
        }
      }
    };

    this.animate = function() {
      // main animation loop
      // move, check status, die etc.
      s.move();
    };

    this.setVelocities = function() {
      s.vX = vRndX+rnd(storm.vMaxX*0.12,0.1);
      s.vY = vRndY+rnd(storm.vMaxY*0.12,0.1);
    };

    this.setOpacity = function(o,opacity) {
      if (!opacitySupported) {
        return false;
      }
      o.style.opacity = opacity;
    };

    this.melt = function() {
      if (!storm.useMeltEffect || !s.melting) {
        s.recycle();
      } else {
        if (s.meltFrame < s.meltFrameCount) {
          s.meltFrame++;
          s.setOpacity(s.o,s.meltFrames[s.meltFrame]);
          s.o.style.fontSize = s.fontSize-(s.fontSize*(s.meltFrame/s.meltFrameCount))+'px';
          s.o.style.lineHeight = storm.flakeHeight+2+(storm.flakeHeight*0.75*(s.meltFrame/s.meltFrameCount))+'px';
        } else {
          s.recycle();
        }
      }
    };

    this.recycle = function() {
      s.o.style.display = 'none';
      s.o.style.position = (fixedForEverything?'fixed':'absolute');
      s.o.style.bottom = 'auto';
      s.setVelocities();
      s.vCheck();
      s.meltFrame = 0;
      s.melting = false;
      s.setOpacity(s.o,1);
      s.o.style.padding = '0px';
      s.o.style.margin = '0px';
      s.o.style.fontSize = s.fontSize+'px';
      s.o.style.lineHeight = (storm.flakeHeight+2)+'px';
      s.o.style.textAlign = 'center';
      s.o.style.verticalAlign = 'baseline';
      s.x = parseInt(rnd(screenX-storm.flakeWidth-20),10);
      s.y = parseInt(rnd(screenY)*-1,10)-storm.flakeHeight;
      s.refresh();
      s.o.style.display = 'block';
      s.active = 1;
    };

    this.recycle(); // set up x/y coords etc.
    this.refresh();

  };

  this.snow = function() {
    var active = 0, used = 0, waiting = 0, flake = null, i;
    for (i=s.flakes.length; i--;) {
      if (s.flakes[i].active === 1) {
        s.flakes[i].move();
        active++;
      } else if (s.flakes[i].active === 0) {
        used++;
      } else {
        waiting++;
      }
      if (s.flakes[i].melting) {
        s.flakes[i].melt();
      }
    }
    if (active<s.flakesMaxActive) {
      flake = s.flakes[parseInt(rnd(s.flakes.length),10)];
      if (flake.active === 0) {
        flake.melting = true;
      }
    }
  };

  this.mouseMove = function(e) {
    if (!s.followMouse) {
      return true;
    }
    var x = parseInt(e.clientX,10);
    if (x<screenX2) {
      windOffset = -windMultiplier+(x/screenX2*windMultiplier);
    } else {
      x -= screenX2;
      windOffset = (x/screenX2)*windMultiplier;
    }
  };

  this.createSnow = function(limit,allowInactive) {
    for (var i=0; i<limit; i++) {
      s.flakes[s.flakes.length] = new s.SnowFlake(s,parseInt(rnd(flakeTypes),10));
      if (allowInactive || i>s.flakesMaxActive) {
        s.flakes[s.flakes.length-1].active = -1;
      }
    }
    storm.targetElement.appendChild(docFrag);
  };

  this.timerInit = function() {
    s.timers = (!isWin98?[setInterval(s.snow,s.animationInterval)]:[setInterval(s.snow,s.animationInterval*3),setInterval(s.snow,s.animationInterval)]);
  };

  this.init = function() {
    for (var i=0; i<s.meltFrameCount; i++) {
      s.meltFrames.push(1-(i/s.meltFrameCount));
    }
    s.randomizeWind();
    s.createSnow(s.flakesMax); // create initial batch
    s.events.add(window,'resize',s.resizeHandler);
    s.events.add(window,'scroll',s.scrollHandler);
    if (s.freezeOnBlur) {
      if (isIE) {
        s.events.add(document,'focusout',s.freeze);
        s.events.add(document,'focusin',s.resume);
      } else {
        s.events.add(window,'blur',s.freeze);
        s.events.add(window,'focus',s.resume);
      }
    }
    s.resizeHandler();
    s.scrollHandler();
    if (s.followMouse) {
      s.events.add(isIE?document:window,'mousemove',s.mouseMove);
    }
    s.animationInterval = Math.max(20,s.animationInterval);
    s.timerInit();
  };

  this.start = function(bFromOnLoad) {
    if (!didInit) {
      didInit = true;
    } else if (bFromOnLoad) {
      // already loaded and running
      return true;
    }
    if (typeof s.targetElement === 'string') {
      var targetID = s.targetElement;
      s.targetElement = document.getElementById(targetID);
      if (!s.targetElement) {
        throw new Error('Snowstorm: Unable to get targetElement "'+targetID+'"');
      }
    }
    if (!s.targetElement) {
      s.targetElement = (!isIE?(document.documentElement?document.documentElement:document.body):document.body);
    }
    if (s.targetElement !== document.documentElement && s.targetElement !== document.body) {
      s.resizeHandler = s.resizeHandlerAlt; // re-map handler to get element instead of screen dimensions
    }
    s.resizeHandler(); // get bounding box elements
    s.usePositionFixed = (s.usePositionFixed && !noFixed); // whether or not position:fixed is supported
    fixedForEverything = s.usePositionFixed;
    if (screenX && screenY && !s.disabled) {
      s.init();
      s.active = true;
    }
  };

  function doStart() {
    if ((this.excludeMobile && !isMobile) || !this.excludeMobile) {
      window.setTimeout(function() {
        s.start(true);
      }, 20);
    }
    // event cleanup
    s.events.remove(window, 'load', doStart);
  }

  // hooks for starting the snow
  s.events.add(window, 'load', doStart, false);

  return this;

}(window, document));


Merci pour ce + que j'ai mis sur mon forum !
avatar

Little-princess
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://rayonxclusif.forumgratuit.org/
Little-princess a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty çà ne fonctionne pas pour moi!

Message par rouenforum Sam 10 Sep 2011 - 12:25

bonjour,

j'ai voulu mettre un code html que j'utilise habituellement sur ce nouveau module afin que ma bannière apparaisse sur toutes les pages et çà ne donne rien, voici ce code

<iframe src="http://services.service-webmaster.fr/bannieres/index.php?id_membre=459&id_emplacement=1612" width="728" height="90" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="No">
<a href="http://www.service-webmaster.fr" target="_blank" title="Services gratuits pour webmasters">Bannieres</a>
</iframe>

merci d'avance de votre aide et merci pour vos services
avatar

rouenforum
***

Masculin
Messages : 143
Inscrit(e) le : 24/08/2006

http://rouen.superforum.fr
rouenforum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Threax Sam 10 Sep 2011 - 12:33

Bonjour,

Une dernière fois : l'entraide n'a pas sa place dans les Annonces !
MERCI D'OUVRIR UN SUJET DANS L'ENTRAIDE. Wink

Sans cela nous nous verrons obligés de verrouiller ce sujet.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript - Page 3 Empty Re: Nouveauté forumactif: Gestion des codes Javascript

Message par Witzz Dim 2 Oct 2011 - 19:15

Franchement, j'adore les JavaScript Very Happy
J'ai fait pleins de choses avec (un peu...) Very Happy

Voilà un petit script de noël qui pourrait être pas mal avec des cadeaux, des décorations... :
Code:
<script src="http://astuforum.free.fr/js/float-cadeaux.js"></script>
Pour le placer, faites ceci: Panneau Administration>Général>Forum>Configuration>Description du site > vous collez.
Voilà à bientôt Mr. Green


Dernière édition par Tortue le Dim 9 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un script de noël)
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum