Le module partager
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le module partager
Salut tous le monde
Bon, j'étais entrain d'effectuer ce tuto sur mon forum:https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager, mais je bloque car j'arrive pas à trouver où est la partie Javascript, pourtant je suis les étapes comme elles sont mais je trouve pas "Description du site" :/
Merci d'avance
Bon, j'étais entrain d'effectuer ce tuto sur mon forum:https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager, mais je bloque car j'arrive pas à trouver où est la partie Javascript, pourtant je suis les étapes comme elles sont mais je trouve pas "Description du site" :/
Merci d'avance
Dernière édition par mehdi.elazhary le Mar 5 Juil 2011 - 23:06, édité 1 fois
Re: Le module partager
Bonjour,
Si c'est la partie "description du site que vous ne trouvez pas, elle se trouve dans le PA>Général>forum>configuration>description du site.
Cordialement
Si c'est la partie "description du site que vous ne trouvez pas, elle se trouve dans le PA>Général>forum>configuration>description du site.
Cordialement
Invité- Invité
C'est bien ce que j'ai fait, mais je ne trouve qu'un petit champ à remplir (sous Nom du site).
Re,
En effet, vous n'avez qu'une petite zone de saisie. Elle peut cependant permettre de mettre quelques scripts, à condition que ceux-ci ne soient pas trop longs.
Cordialement
En effet, vous n'avez qu'une petite zone de saisie. Elle peut cependant permettre de mettre quelques scripts, à condition que ceux-ci ne soient pas trop longs.
Cordialement
Invité- Invité
Et ça me donner la même chose que vous en bas de page ?
Oui normalement si vous mettez le script donné par Alex Fowl dans son tuto en sélectionnant bien celui qui permet de mettre le module en bas de page.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
J'ai tout mis comme demandé mais rien ne change, les boutons n'apparaissent pas !
Je ne sais pas si le forum qui se trouve dans votre profil est le forum concerné, mais pour ma part, je peux voir parfaitement les différents boutons en bas de la page.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Moi je les vois pas, je suis sur Mozilla !
Invité- Invité
J'ai vidé le cache mais je vois toujours rien :/
Vous avez quelle version de firefox ? Est-ce que vous pourriez nous mettre une capture d'écran de ce que vous voyez vous sur votre page d'accueil ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Le problème c'est que tout le monde les voit sauf moi :s
Bonsoir,
Quelle version de firefox avez-vous ? Personnellement, avec firefox 5 je vois bien les différents boutons. Vous avez essayé de passer par Internet explorer ou google chrome pour tester et voir si là non plus vous ne les voyez pas ?
Cordialement
Quelle version de firefox avez-vous ? Personnellement, avec firefox 5 je vois bien les différents boutons. Vous avez essayé de passer par Internet explorer ou google chrome pour tester et voir si là non plus vous ne les voyez pas ?
Cordialement
Invité- Invité
J'ai Mozilla 5, et j'ai essayé avec Google Chrome, ça marche pas !
Vous pourriez nous mettre une capture d'écran centrée sur votre bas de page ?
Lorsque vous naviguez sur votre forum, vous n'avez je suppose aucun problème pour visualiser les informations situées en bas de page ?
Cordialement
Lorsque vous naviguez sur votre forum, vous n'avez je suppose aucun problème pour visualiser les informations situées en bas de page ?
Cordialement
Invité- Invité
Non, c'est comme si je n'avais ajouté aucun code pour cette fonction.
- Spoiler:
Est-ce que vous avez essayé de mettre le script permettant de mettre ces boutons en haut pour voir s'ils s'afficheraient alors pour vous ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
En haut ça marche mais on ne peut pas voir les boutons juste les mots qui se trouvent en dessous ! Tu peux aller jeter un coup d'oeuil !
Je viens d'aller voir. J'ai pour ma part les boutons (qui semblent se refléter vers le bas ?) et les mots.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Donc il ya quelque chose qui cloche sur mon pc :/
Vérifiez peut-être vos paramètres de firefox. J'avoue ne pas trop savoir d'où peut venir le problème...
Cordialement
Edit : avez-vous désactivé le javascript ou installé un module du type "noscript" ?
Cordialement
Edit : avez-vous désactivé le javascript ou installé un module du type "noscript" ?
Invité- Invité
J'ai vérifié , Firefox tolère le Javascript :/
Bonjour,
Vous pouvez faire un screenshot de quand ça fonctionne à moitié en haut ?
Cordialement.
ps : et comme me l'a suggéré convivialité, voyez-vous cette image là :
?
Vous pouvez faire un screenshot de quand ça fonctionne à moitié en haut ?
Cordialement.
ps : et comme me l'a suggéré convivialité, voyez-vous cette image là :
?
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Voilà :
PS: Je vois aucune image !
- Spoiler:
PS: Je vois aucune image !
D'accord, si vous cliquez droit sur la page puis "Informations sur la page" puis Médias puis trouvez :
Cordialement.
- Code:
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/24071559914142709/tuto_partager/partager.png
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est déjà décoché.
Re,
Avez-vous installé un module autobloqueur du type adblock ou flashblock ?
Cordialement
Avez-vous installé un module autobloqueur du type adblock ou flashblock ?
Cordialement
Invité- Invité
Il se peut que c'est pas moi qui les ai installé, comment ouis-je savoir si je les ai sur mon ordi ?
Ce sont des modules firefox il me semble. Je crois que vous pouvez éventuellement les retrouver en allant dans outils>Modules complémentaires>extensions.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2