Le module partager
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le module partager
Rappel du premier message :
Salut tous le monde
Bon, j'étais entrain d'effectuer ce tuto sur mon forum:https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager, mais je bloque car j'arrive pas à trouver où est la partie Javascript, pourtant je suis les étapes comme elles sont mais je trouve pas "Description du site" :/
Merci d'avance
Salut tous le monde
Bon, j'étais entrain d'effectuer ce tuto sur mon forum:https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager, mais je bloque car j'arrive pas à trouver où est la partie Javascript, pourtant je suis les étapes comme elles sont mais je trouve pas "Description du site" :/
Merci d'avance
Dernière édition par mehdi.elazhary le Mar 5 Juil 2011 - 23:06, édité 1 fois
Re: Le module partager
Je n'ai trouvé aucun module se terminant par Block XD De plus, tous les modules en extension sont désactivés sauf celui du Javascript.
Essayez sur votre PC d'aller dans le panneau de configuration > Option Internet > Avancé > Multi Média et de tout cocher si ce n'est pas fait.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Voilà, c'est fait mais ça ne marche toujours pas !
une dernière tentative : quand vous faites un clic droit en bas de la page et que vous allez dans "informations sur la page" puis dans "permissions" l'option "charger automatiquement les images" est-elle activée ou bloquée ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Elle est activée .
J'avoue ne plus avoir de solution à vous proposer, désolée. Vous avez essayé d'éteindre l'ordinateur, de le rallumer et de vider à nouveau le cache internet ? ça n'aura peut-être aucun effet, mais je ne vois plus quoi vous proposer d'autre.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Oui c'est déjà fait, mais ça n'a eu aucun effet .
Page 2 sur 2 • 1, 2