colonne site web defaillante dans les groupes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
colonne site web defaillante dans les groupes
Bonjour,
Dans les groupes le site web des membres ne s'inscrit pas alors qu'il est bien mentionné dans leur profil, pourquoi
Merci
Dans les groupes le site web des membres ne s'inscrit pas alors qu'il est bien mentionné dans leur profil, pourquoi
Merci
Dernière édition par Ajimu Yasuna le Lun 11 Juil 2011 - 15:00, édité 1 fois
Re: colonne site web defaillante dans les groupes
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans le PA>utilisateurs et groupes>profil que l'option était bien cochée pour être affichée dans le profil ?
Par ailleurs, cette option est-elle cochée pour être obligatoirement remplie ? Vous êtes vous assurée que les membres aient bien rempli ce champ dans leur profil ?
Cordialement
Avez-vous vérifié dans le PA>utilisateurs et groupes>profil que l'option était bien cochée pour être affichée dans le profil ?
Par ailleurs, cette option est-elle cochée pour être obligatoirement remplie ? Vous êtes vous assurée que les membres aient bien rempli ce champ dans leur profil ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Il est bien prévu dans le PA===>utilisateursetgroupe==>profil.
"champs de contact" site web oui oui oui j'espère que c'est cela.
En tout cas le mien perso n'apparait pas pourtant je l'ai entré
Et je vois pas ou cocher autre chose autre part
Merci de confirmer ou infirmer si c'est bon
Il est bien prévu dans le PA===>utilisateursetgroupe==>profil.
"champs de contact" site web oui oui oui j'espère que c'est cela.
En tout cas le mien perso n'apparait pas pourtant je l'ai entré
Et je vois pas ou cocher autre chose autre part
Merci de confirmer ou infirmer si c'est bon
Bonsoir,
Si vous avez complété ce champ, normalement, c'est cette petite icône
qui doit s'afficher. Ce n'est donc pas le cas même pour vous ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Lydie1 a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Ici dans l'aide j'ai la boule mais moi je parle sur mon forum http://japanese-school.forumactif là je n'ai pas de boule
et surtout dans les groupes une colonne spécial sites web est mentionnée (à coté des mail) mais rien ne s'affiche
Bonjour,
Merci pour le lien vers votre forum, mais malheureusement il ne fonctionne pas.
Est-ce que déjà l'icône du site web apparaît quand vous cliquez sur l'onglet "membres" dans votre barre de navigation ? En effet, ce champ du profil n'est pas lié aux groupes, au départ, mais à chaque utilisateur.
Par ailleurs, est-ce que vous pourriez nous mettre une capture d'écran de ce qui s'affiche quand vous allez dans le PA>utilisateurs et groupes>profil>champ contact et que vous cliquez sur l'icône dans la colonne action pour votre champ "site web" svp ?
Cordialement
Merci pour le lien vers votre forum, mais malheureusement il ne fonctionne pas.
Est-ce que déjà l'icône du site web apparaît quand vous cliquez sur l'onglet "membres" dans votre barre de navigation ? En effet, ce champ du profil n'est pas lié aux groupes, au départ, mais à chaque utilisateur.
Par ailleurs, est-ce que vous pourriez nous mettre une capture d'écran de ce qui s'affiche quand vous allez dans le PA>utilisateurs et groupes>profil>champ contact et que vous cliquez sur l'icône dans la colonne action pour votre champ "site web" svp ?
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà une capture d'écran
Sinon j'avais oublié l'extension mes excuses
http://japanese-school.forumactif.com
Voilà une capture d'écran
Sinon j'avais oublié l'extension mes excuses
http://japanese-school.forumactif.com
Merci pour la capture. A priori, tout est correct.
Pourriez-vous svp nous mettre également une capture d'écran de votre liste de membres (en cachant les infos privées et en laissant apparent la colonne "site web") telle qu'elle apparaît quand vous cliquez sur l'onglet membres dans la barre de navigation ?
Cordialement
Pourriez-vous svp nous mettre également une capture d'écran de votre liste de membres (en cachant les infos privées et en laissant apparent la colonne "site web") telle qu'elle apparaît quand vous cliquez sur l'onglet membres dans la barre de navigation ?
Cordialement
Invité- Invité
Merci. Avez-vous vérifié dans le PA>Affichage>images et couleurs>gestion des images>Mode avancé>boutons>visiter le site web du posteur que l'icône était bien présente là aussi ? Je pense que oui, mais autant le vérifier.
Par ailleurs, vous avez bien sûr rempli le champ correspondant dans votre profil>champs de contact>site web ?
Cordialement
Par ailleurs, vous avez bien sûr rempli le champ correspondant dans votre profil>champs de contact>site web ?
Cordialement
Invité- Invité
Ah, cela pourrait être la source de votre problème. Je vous mets ici le lien de l'image à replacer dans la ligne pour voir :
Cordialement
- Code:
http://2img.net/i/fa/prosilver/icon_contact_www.gif
Cordialement
Invité- Invité
C'était ça maintenant tout fonctionne
Merci beaucoup de vos efforts et sollicitude
J'ai vu qu'il manquait skype également
donc si vous avez un lien pour lui je suis prenant
encore un gros merci
Merci beaucoup de vos efforts et sollicitude
J'ai vu qu'il manquait skype également
donc si vous avez un lien pour lui je suis prenant
encore un gros merci
Voici pour le Skype :
Vous pourrez également supprimer le compte test que j'avais créé tout à l'heure sur votre forum avec ce pseudo : LydieTestFA.
Cordialement
- Code:
http://2img.net/i/fa/prosilver/icon_contact_skype.gif
Vous pourrez également supprimer le compte test que j'avais créé tout à l'heure sur votre forum avec ce pseudo : LydieTestFA.
Cordialement
Invité- Invité
Merci pour les liens et ok pour le compte text
Il était moins une vous aviez la demande de présentation aux autres membres. Encore merci c'est super gentil
Il était moins une vous aviez la demande de présentation aux autres membres. Encore merci c'est super gentil