créations animées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
créations animées
Bonjour,
J'aimerais créer des boutons animés pour mon forum, est-ce possible avec un logiciel très simple (paint) ? Si non qu'est-ce que je peux utiliser et comment ?
Cordialement,
J'aimerais créer des boutons animés pour mon forum, est-ce possible avec un logiciel très simple (paint) ? Si non qu'est-ce que je peux utiliser et comment ?
Cordialement,
Re: créations animées
Bonjour,
En matière de bouton animé, vous pouvez utiliser le logiciel e-anim trés bien pour faire des animations, il n'est pas dur et expliquer dés son allumage.
Je pense que the gimp fait aussi les animations mais il est plus complexe, ainsi que photoscape, trés simple d'utilisation.
Cordialement
En matière de bouton animé, vous pouvez utiliser le logiciel e-anim trés bien pour faire des animations, il n'est pas dur et expliquer dés son allumage.
Je pense que the gimp fait aussi les animations mais il est plus complexe, ainsi que photoscape, trés simple d'utilisation.
Cordialement
Bonjour
Pour créer des animations genre .gif, vous pouvez utiliser plutot Unfreez.
Il suffit de créer ensuite sous Paint des images statiques enregistrées en .gif, puis de les lier avec Unfreez.
Cordialement.
Pour créer des animations genre .gif, vous pouvez utiliser plutot Unfreez.
Il suffit de créer ensuite sous Paint des images statiques enregistrées en .gif, puis de les lier avec Unfreez.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
D'accord, merci beaucoup !