Barre en haut du Header
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre en haut du Header
Coucou ^^
J'ai vu qu'il y avait un tuto pour la barre de navigation en haut du forum, mais elle ne suit pas lorsqu'on monte et descend dans la page... Ce que j'aimerais beaucoup. J'ai tenter plusieurs codes et j'ai fini par laisser tomber, alors je vous demande de l'aide...
J'aimerais quelque chose dans ce genre là
Ne vous en faites pas, j'ai accès aux templates et je sais que ça a rapport avec le
m'enfin, si vous pouviez m'aider pour le code du template et la base du css, ça serait super ^^
Merci d'avance!
J'ai vu qu'il y avait un tuto pour la barre de navigation en haut du forum, mais elle ne suit pas lorsqu'on monte et descend dans la page... Ce que j'aimerais beaucoup. J'ai tenter plusieurs codes et j'ai fini par laisser tomber, alors je vous demande de l'aide...
J'aimerais quelque chose dans ce genre là
- Spoiler:
Ne vous en faites pas, j'ai accès aux templates et je sais que ça a rapport avec le
- Code:
<tr>
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
</tr>
</table>
m'enfin, si vous pouviez m'aider pour le code du template et la base du css, ça serait super ^^
Merci d'avance!
Dernière édition par Tsukiyo Yume le Mer 27 Juil 2011 - 6:29, édité 1 fois
Re: Barre en haut du Header
Bonsoir,
Je vous conseille de revoir le tuto qui est très bien fait ^^ https://forum.forumactif.com/t301744-mettre-sa-barre-de-navigation-en-haut-du-forum?highlight=navigation
et dans la css de changer ceci :
par cela
Cordialement.
Je vous conseille de revoir le tuto qui est très bien fait ^^ https://forum.forumactif.com/t301744-mettre-sa-barre-de-navigation-en-haut-du-forum?highlight=navigation
et dans la css de changer ceci :
- Code:
position: absolute;
par cela
- Code:
position: fixed;
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je n'y arive pas moi aussi
désolé j'ai eu un problème d'ordinateur. je vais voir si ça marche ^^
Oh ça marche merci =)