Changer la police de la barre de naviguation et changer le curseur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la police de la barre de naviguation et changer le curseur
Hello (:
Lorsque je change les polices de mon forum, celle de la barre de naviguation de change pas. Je me demandais donc comment la changer.
Pour le curseur, eh bien je sais qu'on peur le changer, je l'ai déjà vu sur un forum, d'ailleurs j'ai déjà le code ici, mais je ne trouve pas où le mettre =/
Voilà, merci d'Avance de votre aide (:
Lorsque je change les polices de mon forum, celle de la barre de naviguation de change pas. Je me demandais donc comment la changer.
Pour le curseur, eh bien je sais qu'on peur le changer, je l'ai déjà vu sur un forum, d'ailleurs j'ai déjà le code ici, mais je ne trouve pas où le mettre =/
Voilà, merci d'Avance de votre aide (:
Dernière édition par Inoxydable le Sam 30 Juil 2011 - 1:37, édité 1 fois
Re: Changer la police de la barre de naviguation et changer le curseur
Bonjour
Pour le curseur, vous pouvez jeter un oeil à ce tuto : https://forum.forumactif.com/t224695-installer-un-curseur-sur-votre-forum?highlight=curseur.
Le forum concerné est-il celui qui est dans votre profil ?
Cordialement
Pour le curseur, vous pouvez jeter un oeil à ce tuto : https://forum.forumactif.com/t224695-installer-un-curseur-sur-votre-forum?highlight=curseur.
Le forum concerné est-il celui qui est dans votre profil ?
Cordialement
Invité- Invité
Merci (:
Oui c'est ce forum
Oui c'est ce forum
Up pour la police :$
Up *o*
EDIT: Pour le curseur aussi finalement ça ne fonctionne pas car je veux le même que sur le lien que j'ai donné à mon premier post, hors dans le tuto je dois en faire un, mais si je reproduis le même il devient plus grand (Je ne sais pas pourquoi...) et il n'est pas affiché à toutes les pages =x
EDIT: Pour le curseur aussi finalement ça ne fonctionne pas car je veux le même que sur le lien que j'ai donné à mon premier post, hors dans le tuto je dois en faire un, mais si je reproduis le même il devient plus grand (Je ne sais pas pourquoi...) et il n'est pas affiché à toutes les pages =x
Bonjour,
Pour la police de votre barre de navigation, passez par la feuille de style CSS en utilisant ce code ( placez le nom de la police désirée):
Pour votre curseur, en passant toujours pas la feuille de style CSS, vous pouvez l'installer à l'aide de ce code:
Cordialement.
Pour la police de votre barre de navigation, passez par la feuille de style CSS en utilisant ce code ( placez le nom de la police désirée):
- Code:
.mainmenu{
font-family:nom de la police;}
Pour votre curseur, en passant toujours pas la feuille de style CSS, vous pouvez l'installer à l'aide de ce code:
- Code:
body{
cursor: n-resize;}
Cordialement.
Invité- Invité
Merci beaucoup,
Problème résolu
Problème résolu