Bannissement abusif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannissement abusif
Je me suis inscrite sur un forum il y a 1/4 d'heure, je me suis présentée et est complétée mon profil (avatar, site web, adresse msn, ...).
A peine le temps de faire ça que l'équipe modératrice du forum m'a banni puis supprimé.
J'ai un soucis relationnel avec la personne gérant ce forum et c'est là la seule raison de cette suppression.
J'aimerais savoir ce que je peux faire ?
A peine le temps de faire ça que l'équipe modératrice du forum m'a banni puis supprimé.
J'ai un soucis relationnel avec la personne gérant ce forum et c'est là la seule raison de cette suppression.
J'aimerais savoir ce que je peux faire ?
Dernière édition par mokowaf le Sam 23 Juil 2011 - 0:05, édité 1 fois
Re: Bannissement abusif
strictement rien; l'administrateur est seul maitre à bord. Désolé.
Il est précisé dans la chartre du forum en question que des mesures seront prises en cas d'insultes ou autre ce qui n'est pas le cas ici.
Ils peuvent quand même me bannir sans raison ?
Edit : j'ai trouver "litige" et "abus" je vais voir ce que je peux faire avec.
Ils peuvent quand même me bannir sans raison ?
Edit : j'ai trouver "litige" et "abus" je vais voir ce que je peux faire avec.
mokowaf, je suis désolé de vous dire qu'ils le peuvent. Ma manière de vous le dire a été certainement très abrupte mais un fondateur à tout pouvoir sur son forum tant qu'il ne dépasse pas les limites du condamnable : insultes, divulgation d'informations personnelles.....
La seule manière de prendre votre revanche sur ce forum et d'en fonder un et de le gérer d'une façon plus équitable.
La seule manière de prendre votre revanche sur ce forum et d'en fonder un et de le gérer d'une façon plus équitable.
C'est bien dommage. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas :thanks:
de rien et bonne continuation.