Harcèlement abusif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Harcèlement abusif
Bonsoir,
je me tourne vers vous, car j'ai une personne qui me banni sans que je soit sur son forum. Voici le lien du forum en question. Que faire, elle a banni mes ip, alors que je n'y suis pas. Porter plainte à la cnil? je lui écris mais en vain, merci pour l'aide.
https://lemondedelamitie.forumactif.com/
https://www.latavernedugraphisme.net/
je me tourne vers vous, car j'ai une personne qui me banni sans que je soit sur son forum. Voici le lien du forum en question. Que faire, elle a banni mes ip, alors que je n'y suis pas. Porter plainte à la cnil? je lui écris mais en vain, merci pour l'aide.
https://lemondedelamitie.forumactif.com/
https://www.latavernedugraphisme.net/
Dernière édition par Patou19 le Sam 5 Déc 2020 - 17:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Harcèlement abusif
Bonjour,
Il est possible que vous ne soyez pas la cible originale de ce ban
Une adresse IP peut être redistribuée plus ou moins régulièrement, et l'administrateur peut avoir banni une plage entière d'IPs
Si je comprends bien vous n'êtes pas membre de ces forums ?
Il est possible que vous ne soyez pas la cible originale de ce ban
Une adresse IP peut être redistribuée plus ou moins régulièrement, et l'administrateur peut avoir banni une plage entière d'IPs
Si je comprends bien vous n'êtes pas membre de ces forums ?
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
C'est exact, elle s'est permise de me bannir une fois que j'étais parti de la taverne du graphisme, toute façon, elle ferme et ouvre tout le temps ces forums, est ce que le banissement sera toujours de mise, merci.
Invité- Invité
Donc si je comprends bien, cette personne gère plusieurs forums et des suites de votre départ volontaire (j'insiste sur volontaire), elle vous a banni de l'ensemble de ses forums ?
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Invité- Invité
La réponse est malheureusement rien il me semble
Veuillez noter que ce forum n'est hélas pas compétent en matière juridique (c'est pourquoi je vous réponds sous hide) et que mes informations n'ont aucune valeur juridique officielle
Veuillez noter que ce forum n'est hélas pas compétent en matière juridique (c'est pourquoi je vous réponds sous hide) et que mes informations n'ont aucune valeur juridique officielle
Je lui ai dit tout cela, même que j'ai parlé de la cnil si cela continuait.
Invité- Invité
Il ne me semble avoir rien dit qui interdise à un admin de vous bannir d'un forum après votre départ d'un autrePatou19 a écrit:Je lui ai dit tout cela, même que j'ai parlé de la cnil si cela continuait.
Ah oui, merci pour vos réponses, bonne soirée.
Invité- Invité
De rien, bonne soirée à vous.
chattigre
Aidactif
Aidactif