Un forum où l'administrateur banni sans donner de raisons
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un forum où l'administrateur banni sans donner de raisons
bonsoir,
je ne sais pas si je poste au bon endroit et si c'est à vous que je dois mentionner cela. mais je me suis inscrite sur un forum cet après midi, une amie à moi aussi, et nous avons été bannies sans explications, alors que je me suis présentée et tout fait dans l'ordre des choses.
l'administratrice fait de la pub pour son forum sur d'autres et c'est sur l'un d'entre eux que je l'ai vu, et quand on s'inscrit elle nous banni comme ça ?
je trouve ça abusif et je me demandais à qui le dire, car ce serait bien qu'elle ne fasse pas tout et n'importe quoi, sous prétexte qu'elle est administratrice de son forum, il faut un minimum respecter les gens ou du moins leur donner une raison de leur bannissement.
Merci à vous,
cordialement
je ne sais pas si je poste au bon endroit et si c'est à vous que je dois mentionner cela. mais je me suis inscrite sur un forum cet après midi, une amie à moi aussi, et nous avons été bannies sans explications, alors que je me suis présentée et tout fait dans l'ordre des choses.
l'administratrice fait de la pub pour son forum sur d'autres et c'est sur l'un d'entre eux que je l'ai vu, et quand on s'inscrit elle nous banni comme ça ?
je trouve ça abusif et je me demandais à qui le dire, car ce serait bien qu'elle ne fasse pas tout et n'importe quoi, sous prétexte qu'elle est administratrice de son forum, il faut un minimum respecter les gens ou du moins leur donner une raison de leur bannissement.
Merci à vous,
cordialement
Dernière édition par ket ses animaux le Dim 24 Juil 2011 - 18:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un forum où l'administrateur banni sans donner de raisons
L'administrateur d'un forum a tout pouvoir tant qu'il ne dépasse pas les limites du condamnable. Il peut bannir ou refuser un membre sur son forum. Je conçois que cela ne vous semble pas équitable mais c'est ainsi.
Re: Un forum où l'administrateur banni sans donner de raisons
demeter1 a écrit:L'administrateur d'un forum a tout pouvoir tant qu'il ne dépasse pas les limites du condamnable. Il peut bannir ou refuser un membre sur son forum. Je conçois que cela ne vous semble pas équitable mais c'est ainsi.
merci de votre réponse. ce n'est pas grave, je voulais juste savoir.
cordialement
Invité- Invité