Problème message nouveau membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème message nouveau membre
Bonsoir
j'ai un problème sur mon forum depuis hier mardi 12.
quand on ouvre la fenêtre d'une discussion d'un nouveau membre, l'auteur n'apparait pas !
la date d'inscription est aussi bloquée au 01/01/1970
je vous mets la capture d'écran.
que pouvez vous faire ?
MERCI
j'ai un problème sur mon forum depuis hier mardi 12.
quand on ouvre la fenêtre d'une discussion d'un nouveau membre, l'auteur n'apparait pas !
la date d'inscription est aussi bloquée au 01/01/1970
je vous mets la capture d'écran.
que pouvez vous faire ?
MERCI
Re: Problème message nouveau membre
Bonsoir,
Allez dans le PA à général/forum/configuration. En bas de page: synchroniser le forum: cochez et enregistrez.
Si cela ne résout pas le problème, merci de mettre dans ce poste l'url du forum et au moins un lien d'un sujet "nouveau membre" présentant le problème repris dans votre capture d'écran.
Cordialement
Allez dans le PA à général/forum/configuration. En bas de page: synchroniser le forum: cochez et enregistrez.
Si cela ne résout pas le problème, merci de mettre dans ce poste l'url du forum et au moins un lien d'un sujet "nouveau membre" présentant le problème repris dans votre capture d'écran.
Cordialement
Merci de m'avoir répondu.
j'ai déjà essayé la synchronisation du forum, cela n'a rien donné.
l'URL du forum est :
http://www.eleve-as.com/
et le lien vers un des sujets :
http://www.eleve-as.com/t38514-la-vae-aide-soignante-membre-fantome
dans l'immédiat, nous avons bloqué les nouvelles inscriptions pour éviter d'avoir des messages "fantômes" un peu partout !
Merci
j'ai déjà essayé la synchronisation du forum, cela n'a rien donné.
l'URL du forum est :
http://www.eleve-as.com/
et le lien vers un des sujets :
http://www.eleve-as.com/t38514-la-vae-aide-soignante-membre-fantome
dans l'immédiat, nous avons bloqué les nouvelles inscriptions pour éviter d'avoir des messages "fantômes" un peu partout !
Merci
nouveau problème !
malgré que nous ayons bloqué les inscriptions, 3 personnes ont réussi à s'inscrire !!!!
malgré que nous ayons bloqué les inscriptions, 3 personnes ont réussi à s'inscrire !!!!
Bonsoir,
Désolé pour le retard de la réponse. Je signale ce problème aux dévactifs.
Pourquoi voulez vous bloquer l'inscription de nouveaux membres?
Vérifiez dans le PA à utilisateurs et groupe/utilisateurs/utilisateurs inactifs que les nouveaux inscrits ne se trouve pas dans l'onglet inactfs.
Cordialement
Désolé pour le retard de la réponse. Je signale ce problème aux dévactifs.
Pourquoi voulez vous bloquer l'inscription de nouveaux membres?
Vérifiez dans le PA à utilisateurs et groupe/utilisateurs/utilisateurs inactifs que les nouveaux inscrits ne se trouve pas dans l'onglet inactfs.
Cordialement
nous avions bloqué les nouvelles inscriptions pour éviter de se retrouver avec des messages fantomes un peu partout, mais nous avons réouvert pour ne pas perdre de nouveaux membres (nous avons une trentaine d'inscriptions par jour)
le problème persiste. Les messages des nouveaux n'ont pas d'auteur et sont impossible à retrouver en passant par les profils.
merci pour ce que vous faites.
le problème persiste. Les messages des nouveaux n'ont pas d'auteur et sont impossible à retrouver en passant par les profils.
merci pour ce que vous faites.
Re,
Le problème a été placé dans le planning des dévactifs. Ils y regarderont dès lundi.
Cordialement
Le problème a été placé dans le planning des dévactifs. Ils y regarderont dès lundi.
Cordialement
Bonjour,
Votre signalement a été pris en charge et un bogue a été identifié.
Certains messages n'ont pas pu être correctement reliés à leur auteur, nous ne pouvons pas les relier mais le problème ne devrait plus se reproduire désormais.
Bien cordialement,
Votre signalement a été pris en charge et un bogue a été identifié.
Certains messages n'ont pas pu être correctement reliés à leur auteur, nous ne pouvons pas les relier mais le problème ne devrait plus se reproduire désormais.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006