Interdiction de posté des liens ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdiction de posté des liens ?
Bonjour sur un forum qu'un amis a moi gère chaque fois qu'un membre tente de posté un lien d'images dans sa présentation de personnage , le forum l’empêche et dit : Vous n'êtes pas autorisée a postée des liens externe ou des email .
Pourquoi est ce que cela fait ça ? et est ce qu'il y a un moyen pour réglée la situation ?
Pourquoi est ce que cela fait ça ? et est ce qu'il y a un moyen pour réglée la situation ?
Dernière édition par Kaela Naoki le Jeu 28 Juil 2011 - 4:11, édité 1 fois
Re: Interdiction de posté des liens ?
Bonjour
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors pour les images ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors pour les images ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
Re: Interdiction de posté des liens ?
Je vois . Merci sa marche parfaitement ^^
Cordialement
Cordialement