Chatbox accessible aux invités
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox accessible aux invités
Bonjour,
Pour le premier anniversaire du forum, j'organise un super chat. Je souhaite faire venir un max de monde.
J'ai fait de la pub de l'évènement sur facebook, sur la page de l'auteur auquel est dédié le forum (Bernard WERBER) et il a validé la pub en cliquant sur "j'aime". Je pense donc, que j'aurais ce jour là, un max de fans de Werber à venir chatter.
Ma question est donc:
Est il possible de rendre accessible le chat aux invités ou faut il qu'ils s'enregistrent?
Mon forum est grand ouvert est malgré 3000 visites en 1 an, je n'ai que 50 membres.
Je ne souhaite pas refouler les visiteurs en obligeant à un enregistrement (ni le google bot, d’ailleurs).
Merci d'avance de vos réponses.
Pour le premier anniversaire du forum, j'organise un super chat. Je souhaite faire venir un max de monde.
J'ai fait de la pub de l'évènement sur facebook, sur la page de l'auteur auquel est dédié le forum (Bernard WERBER) et il a validé la pub en cliquant sur "j'aime". Je pense donc, que j'aurais ce jour là, un max de fans de Werber à venir chatter.
Ma question est donc:
Est il possible de rendre accessible le chat aux invités ou faut il qu'ils s'enregistrent?
Mon forum est grand ouvert est malgré 3000 visites en 1 an, je n'ai que 50 membres.
Je ne souhaite pas refouler les visiteurs en obligeant à un enregistrement (ni le google bot, d’ailleurs).
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière édition par vasa.mena le Jeu 28 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois
Re: Chatbox accessible aux invités
Bonjour
Si la chatbox est celle de FA alors non.
Lire le tutoriel au début https://forum.forumactif.com/t260270-installation-de-la-chatbox
Par contre cela devrait être possible avec un chatbox externe.
https://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos
Ne pas limiter aux admins/modos mais mettre tout le monde.
Cordialement,
Ge
Si la chatbox est celle de FA alors non.
Lire le tutoriel au début https://forum.forumactif.com/t260270-installation-de-la-chatbox
Par contre cela devrait être possible avec un chatbox externe.
https://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos
Ne pas limiter aux admins/modos mais mettre tout le monde.
Cordialement,
Ge
Moi et ma mauvaise habitude de lire en diagonale!!!
Merci Ge80 (décidément, des mercis, je t'en donne à la pelle!)
Merci Ge80 (décidément, des mercis, je t'en donne à la pelle!)
Pas de soucis :youopi:
Cette choutbox, je ne l'ai pas essayée mais ceci devrait fonctionner pour les invités.
Bonne journée
ge
Cette choutbox, je ne l'ai pas essayée mais ceci devrait fonctionner pour les invités.
Bonne journée
ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Pas de problème, je voulais juste attendre de tester la méthode!
Et ça marche du tonnerre!
Et ça marche du tonnerre!