Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique

Message par Kreakx Jeu 28 Juil 2011 - 12:04

Bonjour a toutes et tous,

Ce qui m'amène aujourd'hui est un petit problème lié a un encart que je ne peux changer au niveau de sa couleur, en effet j'ai prix conscience que cette couleur est en fait la couleur de fond n°1, donc si je la change je change par la même occasion la couleur dans mon cadre de réponse de message, j'espères être assez clair silent , en fait voici un screenshot du problème :
Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique 11072812030287086

Donc j'aimerais changer la couleur sélectionnée pour un "transparent", mais sans que cela change le reste du contenu "couleur" au niveau de l'intérieur des cadres du forum du fait qu'il interagisse dessus aussi shaking reflexion .

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris de bien vouloir m'excuser pour ma médiocre explication pale , et merci d'avance thumright .

PS : mon forum est un PHBB3.

Edit 02 : Avancement :
Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique 11072801353367520

J'ai réussit a décoller l'insert "mumble" de la grosse colonne placée en haut, donc a la rigueur, si aucune solution pour changer la couleur grise pour du trasparent, je serais preneur pour un arrondi des inserts gris restants Wink .


Dernière édition par Kreakx le Ven 5 Aoû 2011 - 22:48, édité 1 fois
avatar

Kreakx
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 16/02/2010

http://playsro.pro-forums.fr/
Kreakx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 22:19

Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'aide CSS pour remodélisation spécifique

Message par Kreakx Ven 5 Aoû 2011 - 22:48

Bonjour, en fait j'ai trouvé une solution de dépannage qui me convient, donc je considère que mon problème est "partiellement" résolu, mais néanmoins résolu tout de même Very Happy .
avatar

Kreakx
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 16/02/2010

http://playsro.pro-forums.fr/
Kreakx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum