messages privés
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages privés
Bonjour,
Est il possible de faire en sorte que le nombre de mp échangés soit désactivé dans le profil ?
Merci
Bisouss
Est il possible de faire en sorte que le nombre de mp échangés soit désactivé dans le profil ?
Merci
Bisouss
Re: messages privés
Echangés? comment ça?
Vous voulez dire supprimer les Mp écris?
Supprimer la boîte mp?
Supprimer la boîte mp?
EDIT : Rien dit, désolé.
Dernière édition par Bonusore le Lun 1 Aoû 2011 - 12:47, édité 1 fois (Raison : '')
Invité- Invité
Tortue a écrit:Echangés? comment ça?
Supprimer la boîte mp?
Bonjour,
Non ce que je veux dire dans le profil il y a le nombre de mp échangés par la personne. Est ce qu'on peut l'enlever ça ? Car j'ai des réclamations de certains de mes inscrits qui disent que c'est indiscret.
Merci
Bonjour, je me joint à ce sujet au lieu de poster un doublon
J'ai actuellement la même demande. J'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûr.
Peut-être dans le template "profile_view_body" mais je ne suis pas sûr car pas trop familier avec le code
Merci de votre aide
J'ai actuellement la même demande. J'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûr.
Peut-être dans le template "profile_view_body" mais je ne suis pas sûr car pas trop familier avec le code
Merci de votre aide
Bonsoir, ici vous trouverez surement des informations, mais il me semble que ce n'est visible que par le staff, en regardant un profil sur ce forum le nombre de mp envoyé n'est pas visible
chipie23- ***
-
Inscrit(e) le : 30/06/2010
Je vous remercie de votre réponse. Apparement c'est le cas ce n'est visible que par le staff.
Bisousss
Bisousss
cela ne répond pas à votre question mais si il s'agit du même soucis que toute à l'heure, seul le membre peut voir le nombre de message qu'il à envoyer
chipie23- ***
-
Donc j'imagine que si la solution se trouve au niveau de la modification du template, tous les membres ne pourront plus voir cette ligne, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas grave, mais ce n'est qu'au niveau de l'affichage du widget que plusieurs membres m'ont demandé pour pas que cela apparaisse. si l'info reste dans les statistiques, ce n'est pas grave.
Merci
Ce n'est pas grave, mais ce n'est qu'au niveau de l'affichage du widget que plusieurs membres m'ont demandé pour pas que cela apparaisse. si l'info reste dans les statistiques, ce n'est pas grave.
Merci
Ce que je veux dire c'est que seul le membre peut voir son nombre de mp pas les autres
chipie23- ***
-