Y a t'il des avantages phpbb3 ? Si oui lequel et comment ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Y a t'il des avantages phpbb3 ? Si oui lequel et comment ?
Bonjour,
J'aimerais savoir quel sont les fonctionnement de phpbb3, car j'ai bien envie d’essayer? Est ce que le phpbb3 est meilleur que phpbb2 ?
Donc pouvez vous me dire quel sont les avantages et me dire qu'est ce que je pourrais faire.
Merci d'avance et si il y a des liens donnez les moi ! Merci d'avance !
J'aimerais savoir quel sont les fonctionnement de phpbb3, car j'ai bien envie d’essayer? Est ce que le phpbb3 est meilleur que phpbb2 ?
Donc pouvez vous me dire quel sont les avantages et me dire qu'est ce que je pourrais faire.
Merci d'avance et si il y a des liens donnez les moi ! Merci d'avance !
Dernière édition par Yasse888 le Sam 6 Aoû 2011 - 19:58, édité 1 fois
Re: Y a t'il des avantages phpbb3 ? Si oui lequel et comment ?
Bonjour
Avez-vous lu ces informations ?
https://forum.forumactif.com/t227160-les-differentes-versions-de-forum-proposees
Vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions.
Cordialement,
Ge
Avez-vous lu ces informations ?
https://forum.forumactif.com/t227160-les-differentes-versions-de-forum-proposees
Vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions.
Cordialement,
Ge
Bonjour,
C'est la structure des pages, affichage des sujets, des listes de sujets, ... qui est différente, mais sinon il me semble que la seule fonction en plus est de pouvoir choisir de mettre le profil à gauche ou à droite.
Phpbb2 lui justement, permet en + à phpbb3 de modifier la structure des pages par les templates... donc sans vouloir se prendre la tête et avoir un forum avec un design plutôt " + dans le vent " un phpbb3 est mieux, mais avec du travail il y a moyen de personnaliser beaucoup plus le thème d'un phpbb2.
C'est la structure des pages, affichage des sujets, des listes de sujets, ... qui est différente, mais sinon il me semble que la seule fonction en plus est de pouvoir choisir de mettre le profil à gauche ou à droite.
Phpbb2 lui justement, permet en + à phpbb3 de modifier la structure des pages par les templates... donc sans vouloir se prendre la tête et avoir un forum avec un design plutôt " + dans le vent " un phpbb3 est mieux, mais avec du travail il y a moyen de personnaliser beaucoup plus le thème d'un phpbb2.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci je mets en