Qui est en ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui est en ligne
Bonjour,
Je suis un peu déboussolé ,avec des internautes de CHINE , USA ,RUSSIE tous les jours :
Voilà ma question , je regarde l'IP des internautes qui sont sur mon site ( http://www.ledeserteniveco4x4.com/ ) et c'est
toujours ces 3 pays qui sont en têtes et en grand nombre... mais pas d'inscription ni de message ,que puis -je en déduire ?
Merci à l'avance d'une réponse logique.
Charly83.
Je suis un peu déboussolé ,avec des internautes de CHINE , USA ,RUSSIE tous les jours :
Voilà ma question , je regarde l'IP des internautes qui sont sur mon site ( http://www.ledeserteniveco4x4.com/ ) et c'est
toujours ces 3 pays qui sont en têtes et en grand nombre... mais pas d'inscription ni de message ,que puis -je en déduire ?
Merci à l'avance d'une réponse logique.
Charly83.
Re: Qui est en ligne
Une hypothèse , parmi d'autres , un certain nombre d'images de votre site sont sur Google Images ou autres , et la consultation de ces images mène chez vous
Ces pays sont friands de 4x4 ...
Ces pays sont friands de 4x4 ...
Bonjour,
Ce sont certainement des robots qui parcourent votre forum pour l'indexer.
Vous pouvez faire une recherche plus approfondie sur celui des USA et vous trouverez que c'est certainement le robot de Google
Cordialement.
Ce sont certainement des robots qui parcourent votre forum pour l'indexer.
Vous pouvez faire une recherche plus approfondie sur celui des USA et vous trouverez que c'est certainement le robot de Google
Cordialement.
Merci beaucoup ,
pour le "robot de google " comment faire une recherche approfondie...
Amitiés.
Charly83****
pour le "robot de google " comment faire une recherche approfondie...
Amitiés.
Charly83****
Prenez son IP et effectuez plusieurs recherche sur le moteur de recherche Google
Cordialement.
Cordialement.
Tech a écrit:Prenez son IP et effectuez plusieurs recherche sur le moteur de recherche Google
Cordialement.
Merci jolie fille....
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Au passage, je suis de l'autre sexe