Problème de suppression
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de suppression
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon forum, mais problème, ça ne fonctionne pas. J'ai d'abord cherché un sujet qui en parlait, et j'ai trouvé d'ailleurs, et il était conseillé d'envoyer un mp à un membre du staff de forum actif, donc je me suis inscrite, sauf que je ne peux pas envoyer de messages ... Donc je suis obligée de faire ma demande ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit
Merci =)
J'aimerais supprimer mon forum, mais problème, ça ne fonctionne pas. J'ai d'abord cherché un sujet qui en parlait, et j'ai trouvé d'ailleurs, et il était conseillé d'envoyer un mp à un membre du staff de forum actif, donc je me suis inscrite, sauf que je ne peux pas envoyer de messages ... Donc je suis obligée de faire ma demande ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit
Merci =)
Dernière édition par Rave Horse le Mer 24 Aoû 2011 - 14:35, édité 1 fois
Re: Problème de suppression
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il suffit d'un seul message pour être autorisé à envoyer des messages privés, donc vous pouvez maintenant contacter le modéractif ou l'aidactif de votre choix par MP
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Problème de suppression
Merci beaucoup, je vais le faire alors =) Je mets en résolu alors !