Problème suppression
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème suppression
Bonjour ^^
J'ai beau respecter a la lettre les étapes de suppressions du forum, quand je clique sur le lien de validation dans l'email cela me ramène au panneau d'administration... Pouvez vous m'aider ?
Merci ^^
Lien: worldofotaku.forumactif.org
J'ai beau respecter a la lettre les étapes de suppressions du forum, quand je clique sur le lien de validation dans l'email cela me ramène au panneau d'administration... Pouvez vous m'aider ?
Merci ^^
Lien: worldofotaku.forumactif.org
Re: Problème suppression
Bonsoir,
avez-vous quitté votre onglet du Panneau d'administration et/ou du forum avant de cliquer ? Il faut rester connecté lors du clic sur lien.
Bonne soirée !
avez-vous quitté votre onglet du Panneau d'administration et/ou du forum avant de cliquer ? Il faut rester connecté lors du clic sur lien.
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: Problème suppression
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Le forum http://worldofotaku.forumactif.org ayant été supprimé le 10-11-2015 à 19:25, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
=> Sujet résolu.
Cordialement.