Comment contacter la personne ??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment contacter la personne ??
Coucou ,
Alors voilà , je me fais un forum et j'aimerais bien avoir le nom de mon forum sur la bannière ! Le problème quand je vais sur le forum
de la personne qui là fait - n'ai plus accessible ! Comment faire dans ce cas la pour demander une personnalisation?
Merci à vous.
Alors voilà , je me fais un forum et j'aimerais bien avoir le nom de mon forum sur la bannière ! Le problème quand je vais sur le forum
de la personne qui là fait - n'ai plus accessible ! Comment faire dans ce cas la pour demander une personnalisation?
Merci à vous.
Re: Comment contacter la personne ??
Bonjour
essayez de voir dans la liste des membres de ForumActif si vous retrouvez le même pseudo. Ensuite contacter la par MP.
Si vous ne la trouver pas ou qu'elle ne répond, demandez à faire la personnalisation dans la partie graphique en expliquant votre cas.
Cordialement.
essayez de voir dans la liste des membres de ForumActif si vous retrouvez le même pseudo. Ensuite contacter la par MP.
Si vous ne la trouver pas ou qu'elle ne répond, demandez à faire la personnalisation dans la partie graphique en expliquant votre cas.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
D'accord merci beaucoup.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010