Contact pour litige
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Contact pour litige
Bonjour,
Je tente de faire une déclaration de litige avec le formulaire prévu à cet effet, mais cela refuse systématiquement le lien URL de la capture d'écran.
Je souhaiterais pouvoir exprimer mon problème avec les personnes compétentes mais j'ignore comment les contacter en dehors de l'outil litige.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour envoyer un MP aux Administrateurs.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je tente de faire une déclaration de litige avec le formulaire prévu à cet effet, mais cela refuse systématiquement le lien URL de la capture d'écran.
Je souhaiterais pouvoir exprimer mon problème avec les personnes compétentes mais j'ignore comment les contacter en dehors de l'outil litige.
Je n'ai pas trouvé de moyen pour envoyer un MP aux Administrateurs.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par Shanasclepios le Sam 27 Aoû 2011 - 13:15, édité 1 fois
Re: Contact pour litige
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer par MP le lien URL de votre image, pour voir d’où le problème vient ?
Cordialement,
Pouvez-vous m'envoyer par MP le lien URL de votre image, pour voir d’où le problème vient ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Contact pour litige
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009