Disparition de certains éléments quand l'on met le "zoom"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de certains éléments quand l'on met le "zoom"
Booooonsoir ,
J'ai un petit soucis au niveaux du zoom de mon forum.. Avec mon clavier quand je fais "CTRL +" pour augmentez le zoom , j'ai une bonne vision de mon forum ; pas de soucis ni rien. Mais quand je fais "CTRL - " ; il y à quelques petits défauts qui apparaissent qui sont assez bizare. Comme la disparition des séparations des catégories .. Le soucis n'a lieux que avec Mozilla : j'ai aussi un CSS personnalisé..
Pourriez vous me proposez des solutions?
Merci.
J'ai un petit soucis au niveaux du zoom de mon forum.. Avec mon clavier quand je fais "CTRL +" pour augmentez le zoom , j'ai une bonne vision de mon forum ; pas de soucis ni rien. Mais quand je fais "CTRL - " ; il y à quelques petits défauts qui apparaissent qui sont assez bizare. Comme la disparition des séparations des catégories .. Le soucis n'a lieux que avec Mozilla : j'ai aussi un CSS personnalisé..
Pourriez vous me proposez des solutions?
Merci.
Dernière édition par alcantara le Mer 31 Aoû 2011 - 20:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Disparition de certains éléments quand l'on met le "zoom"
Bonsoir,
Après avoir fait un zomm+ et un zoom-, si vous voyez des différences, faites un CTRL+F5.
Cordialement
Après avoir fait un zomm+ et un zoom-, si vous voyez des différences, faites un CTRL+F5.
Cordialement
Invité- Invité