Suppression de compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de compte
Bonjour à tous,
J'ai trouvé quelques réponses dans les archives mais pas totalement. Je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet.
Voilà mon problème, j'ai été banni d'un forum sans aucun mail d'explication. Je désire me désinscrire, je leur ai envoyé un mail dans "contact" mais je n'ai aucune réponse de leur part et mon compte apparaît toujours. Je suis allée sur https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php mais on me dit : "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide. " Alors que c'est en passant par leur forum que je suis arrivée ici.
De plus, sur ce site j'ai créé un album qui ne disparaîtra pas en supprimant seulement mon compte, je suis obligée de passer par les administrateurs pour le supprimer mais ils ne tiennent pas compte de mon mail et je ne veut pas qu'on ai accès à mes photos si je ne suis plus sur ce site.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai trouvé quelques réponses dans les archives mais pas totalement. Je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet.
Voilà mon problème, j'ai été banni d'un forum sans aucun mail d'explication. Je désire me désinscrire, je leur ai envoyé un mail dans "contact" mais je n'ai aucune réponse de leur part et mon compte apparaît toujours. Je suis allée sur https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php mais on me dit : "L'adresse du forum que vous avez indiqué est invalide. " Alors que c'est en passant par leur forum que je suis arrivée ici.
De plus, sur ce site j'ai créé un album qui ne disparaîtra pas en supprimant seulement mon compte, je suis obligée de passer par les administrateurs pour le supprimer mais ils ne tiennent pas compte de mon mail et je ne veut pas qu'on ai accès à mes photos si je ne suis plus sur ce site.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Dernière édition par so-brunette le Dim 25 Sep 2011 - 19:07, édité 1 fois
Re: Suppression de compte
Bonjour so-brunette
Dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes vous trouverez une partie Aide Juridique avec notamment des tutoriels sur :
L'outil signaler un abus
L'outil litiges
La responsabilité des messages et des comptes de son forum
En espérant que ceci vous aidera,
Cordialement
Dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes vous trouverez une partie Aide Juridique avec notamment des tutoriels sur :
L'outil signaler un abus
L'outil litiges
La responsabilité des messages et des comptes de son forum
En espérant que ceci vous aidera,
Cordialement
Merci de votre réponse rapide, je vais essayer
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |