perte mot de passe fondateur ....
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte mot de passe fondateur ....
Bonjour à tous.
Je suis vraiment désolée, mais j'ai un souci que j'ai déjà rencontré, et j'ai besoin de vous ....
Surtout, ne vous fâchez pas, j'ai un problème de mémoire depuis un grave événement familial ....
Pourriez-vous SVP m'aider de toute urgence à récupérer mon ou un mot de passe pour mon forum. Mon association étant en train d'évoluer, j'ai ENFIN des membres ayant envie d'investir le forum, laissé à l'abandon quasiment depuis sa crétion .... d'où mon oubli .... Alors j'aimerais arriver à m'y reconnecter moi-même pour pouvoir le redynamiser !!!!
Je sais devoir envoyer un MP à l'un d'entre vous, j'attends donc de savoir à qui je dois le faire.
Mon forum est:
http://etoile-de-vie.forumactif.com/
Par avance, merci ....
Je suis vraiment désolée, mais j'ai un souci que j'ai déjà rencontré, et j'ai besoin de vous ....
Surtout, ne vous fâchez pas, j'ai un problème de mémoire depuis un grave événement familial ....
Pourriez-vous SVP m'aider de toute urgence à récupérer mon ou un mot de passe pour mon forum. Mon association étant en train d'évoluer, j'ai ENFIN des membres ayant envie d'investir le forum, laissé à l'abandon quasiment depuis sa crétion .... d'où mon oubli .... Alors j'aimerais arriver à m'y reconnecter moi-même pour pouvoir le redynamiser !!!!
Je sais devoir envoyer un MP à l'un d'entre vous, j'attends donc de savoir à qui je dois le faire.
Mon forum est:
http://etoile-de-vie.forumactif.com/
Par avance, merci ....
Dernière édition par Maman Yetty* le Dim 25 Sep 2011 - 22:45, édité 1 fois
Re: perte mot de passe fondateur ....
Bonsoir Maman Yetty*
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
=> Isolde est connectée pour l'instant
Cordialement
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
=> Isolde est connectée pour l'instant
Cordialement
Merci beaucoup, je le fais de ce pas.
Problème résolu, post édité, merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité !!!!