probleme d'affichage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme d'affichage
Bonsoir
j'ai un petit problème , j'ai sécurisé mon forum pour que seul les personne ayant un rang supérieur au "membre" puisse accéder au poste de ce forum
sa donne ceci :
On peut donc voir que les membres du groupe "employer en teste" peuvent lire / poster / modéré les postes du forum , cependant un membre du groupe ma rapporter qu'il ne pouvais voir les liens , sa lui affichait :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et je vois pas comment faire pour qu'il puisse voir les liens ,
Cordialement
j'ai un petit problème , j'ai sécurisé mon forum pour que seul les personne ayant un rang supérieur au "membre" puisse accéder au poste de ce forum
sa donne ceci :
On peut donc voir que les membres du groupe "employer en teste" peuvent lire / poster / modéré les postes du forum , cependant un membre du groupe ma rapporter qu'il ne pouvais voir les liens , sa lui affichait :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et je vois pas comment faire pour qu'il puisse voir les liens ,
Cordialement
Re: probleme d'affichage
Bonsoir Tokio
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> employer en teste cliquez sur >> Contrôle des Permissions : Voir les liens dans les messages : choisissez TOUS et
Cordialement
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> Forum >> Catégories et forums >> employer en teste cliquez sur >> Contrôle des Permissions : Voir les liens dans les messages : choisissez TOUS et
Cordialement
Bonsoir Chacha ,
quand jarrive dans catégorie et forum je dois obligatoirement cliquer sur controle des permissions pour pouvoir sélectionner le groupe "Employer en teste" et je ne peut que vérifier ces droits ,
alors que quand je fais :
catégorie et forum --> permission ( sur un forum ) --> Voir les liens dans les messages : je ne peut mettre que membre , administrateur , ou modérateur , le groupe Employeur en teste que j'ai créé n'y est pas
quand jarrive dans catégorie et forum je dois obligatoirement cliquer sur controle des permissions pour pouvoir sélectionner le groupe "Employer en teste" et je ne peut que vérifier ces droits ,
alors que quand je fais :
catégorie et forum --> permission ( sur un forum ) --> Voir les liens dans les messages : je ne peut mettre que membre , administrateur , ou modérateur , le groupe Employeur en teste que j'ai créé n'y est pas
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |