Exporter un Theme - Le Mettre dans un Message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Exporter un Theme - Le Mettre dans un Message
Bonjour ,
Alors voila je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai fait une création de theme , seulement pour eviter de tout heberger ou de le mettre sur Hitskin, je me suis dit "Pourquoi ne pas l'exporter et le mettre sur Forumactif ?"
Je sais que c'est possible car j'ai deja vu ca , seulement comment faut-il faire ?
Alors voila je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai fait une création de theme , seulement pour eviter de tout heberger ou de le mettre sur Hitskin, je me suis dit "Pourquoi ne pas l'exporter et le mettre sur Forumactif ?"
Je sais que c'est possible car j'ai deja vu ca , seulement comment faut-il faire ?
Dernière édition par Mitsoky le Mer 5 Oct 2011 - 14:59, édité 1 fois
Re: Exporter un Theme - Le Mettre dans un Message
Bonjour
vous pouvez effectivement l'exporter en fichier bbtheme sur votre ordinateur.
PA > Gestion des thèmes > Exporter un thème
Cependant, le forum des forums ne diffuse pas de thème, Hitskin en étant justement la plaque tournante. Il est donc inutile et hors sujet de le ettre ici.
COrdialement.
vous pouvez effectivement l'exporter en fichier bbtheme sur votre ordinateur.
PA > Gestion des thèmes > Exporter un thème
Cependant, le forum des forums ne diffuse pas de thème, Hitskin en étant justement la plaque tournante. Il est donc inutile et hors sujet de le ettre ici.
COrdialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Je n'est pas vraiment compris mais je veux dire que le personne qui me l'a commander ne souhaite pas que d'autres forums puissent avoir ce theme , et sur hitskin c'est fait pour ca !
Dans ce cas, exporter donc sur votre ordinateur en fichier bbtheme
puis transmettez lui par mail ^^
Cordialement.
puis transmettez lui par mail ^^
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Ha bonne idee merci
Je viens de me rendre compte que la personne qui a poster un theme dans un message l'avait mis sur Megapload.
Merci <3
Je viens de me rendre compte que la personne qui a poster un theme dans un message l'avait mis sur Megapload.
Merci <3
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-