hébergeur photo gratuit
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
hébergeur photo gratuit
Salut a tous!
j'ai besoin de vos idées et suggestions!
beacoups des membres de mon forum ne sont pas web 2.0 et on beaucoups de difficulté a comprendre comment inséré une photo dans un post...
Quel hébergeur d'image (de préférence en francais) serait le plus facile a conseillé pour ces membres?
Merci!
j'ai besoin de vos idées et suggestions!
beacoups des membres de mon forum ne sont pas web 2.0 et on beaucoups de difficulté a comprendre comment inséré une photo dans un post...
Quel hébergeur d'image (de préférence en francais) serait le plus facile a conseillé pour ces membres?
Merci!
Dernière édition par modocitroen2cvquebec le Ven 21 Oct 2011 - 14:51, édité 1 fois
Re: hébergeur photo gratuit
Servimg est simple et pratique avec gestion des images envoyés, d'ailleurs intégré dans chaque forumactif.
Bonjour.
Je suis d'accord avec Ch0r.Seijaku.
[url=servimg.com]Servimg[/url] est vraiment un hébergeur très simple d'utilisation et donc a utilisé.
Bonne journée.
Je suis d'accord avec Ch0r.Seijaku.
[url=servimg.com]Servimg[/url] est vraiment un hébergeur très simple d'utilisation et donc a utilisé.
Bonne journée.
Ch0r.Seijaku a écrit:Servimg est simple et pratique avec gestion des images envoyés, d'ailleurs intégré dans chaque forumactif.
bon..la c'est moi qui a besoin d'aide..
c'est intégré dans les forum... comment les membres ont-il accès? doive-t-il se créé leur propre compte?
tu ne parle pas de la gallerie la?
ouf.. c'est vendredi... pas vite la fille.. :lol!:
Il y à une petite icone "héberger une image" qui est présente quand on poste une réponse.
- Spoiler:
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour modocitroen2cvquebec
Il suffit de cliquer sur l’icône montrée en rouge dans ce screen :
En outre, voici le TUTORIEL Servimg
Cordialement
Ch0r.Seijaku et ChaCha
you make my day!!!
merci!!!
reste a montrer a mes membres comment utilisé ça... j'vais faire des images dans on texte!
you make my day!!!
merci!!!
reste a montrer a mes membres comment utilisé ça... j'vais faire des images dans on texte!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |