Prevenir les membres d'un groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Prevenir les membres d'un groupe
Bonsoir,
Je voudrai savoir si je peux prevenir un membre automatiquement dès son adhésion dans le groupe, c'est à dire:
- J'ajoute un membre dans le groupe;
- Il reçoit automatiquement un MP qui lui dit qu'il est membre de ce groupe.
Merci d'avance
Cordialement
Je voudrai savoir si je peux prevenir un membre automatiquement dès son adhésion dans le groupe, c'est à dire:
- J'ajoute un membre dans le groupe;
- Il reçoit automatiquement un MP qui lui dit qu'il est membre de ce groupe.
Merci d'avance
Cordialement
Dernière édition par STARMan le Dim 23 Oct 2011 - 10:20, édité 1 fois
Re: Prevenir les membres d'un groupe
Bonsoir,
Je crois qu'il reçoit un e-mail. Donc si vous le mettez dans un groupe, il recevra un e-mail à l'adresse d'inscription.
Cordialement.
Je crois qu'il reçoit un e-mail. Donc si vous le mettez dans un groupe, il recevra un e-mail à l'adresse d'inscription.
Cordialement.
Merci bien, mais je voudrai faire un MP personalisé ?!
Cordialement
Cordialement
UP !!!!!!!
Urgent !
SVP
Merci d'avance
SVP
Merci d'avance
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |