Intrusion sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Intrusion sur mon forum
Bonjour,
Je souhaite exposer un problème.
J'ai créé un forum, il y a de ça un moment. Avec le compte fondateur "Admin" qui m'appartient et j'ai crée un autre compte utilisateur.
Et à il y a quelques minutes, qu'est-ce que je vois ?
Mon compte utilisateur de connecté (normal je suis là) et le compte Admin.
Je me déconnecte de mon compte, je me connecte en Admin, je me redéconnecte. Et il était toujours présent.
Je me suis donc remis sur le compte Admin pour modifier les mots de passe.
Je suis retourné sur mon compte utilisateur (qui a un statut d'administrateur) et j'ai vu dans les statistiques qu'il était de Californie (via son adresse I.P.: 67.195.111.51).
Au bout d'un moment l'Admin n'était plus connecté, mais un invité était toujours présent avec cette même adresse I.P.
Alors a-t-il essayé de supprimer le forum mais a buté sur la demande de mot de passe car je venais de le changer ?
Je viens aussi de demander un nom de domaine qui est en cours de traitement, est-ce dû à cela ?
Je souhaite exposer un problème.
J'ai créé un forum, il y a de ça un moment. Avec le compte fondateur "Admin" qui m'appartient et j'ai crée un autre compte utilisateur.
Et à il y a quelques minutes, qu'est-ce que je vois ?
Mon compte utilisateur de connecté (normal je suis là) et le compte Admin.
Je me déconnecte de mon compte, je me connecte en Admin, je me redéconnecte. Et il était toujours présent.
Je me suis donc remis sur le compte Admin pour modifier les mots de passe.
Je suis retourné sur mon compte utilisateur (qui a un statut d'administrateur) et j'ai vu dans les statistiques qu'il était de Californie (via son adresse I.P.: 67.195.111.51).
Au bout d'un moment l'Admin n'était plus connecté, mais un invité était toujours présent avec cette même adresse I.P.
Alors a-t-il essayé de supprimer le forum mais a buté sur la demande de mot de passe car je venais de le changer ?
Je viens aussi de demander un nom de domaine qui est en cours de traitement, est-ce dû à cela ?
Dernière édition par Gorzo_27 le Jeu 20 Oct 2011 - 16:32, édité 1 fois
Re: Intrusion sur mon forum
Bonjour Gorzo_27
Pas d'inquiétude à avoir, il s'agit d'un robot d'indexation, en l’occurrence Google qui est présent au moment où j'écris cette réponse.
Cordialement
Pas d'inquiétude à avoir, il s'agit d'un robot d'indexation, en l’occurrence Google qui est présent au moment où j'écris cette réponse.
Cordialement
Ok, ça me parait bizarre tout de même qu'il accède à mon compte Admin, mais je suis plutot content de l'apprendre.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Re
C'est probablement un bug d'affichage, la page n'ayant peut-être pas été rechargée.
Si cela devait se reproduire, merci de le signaler.
Cordialement
C'est probablement un bug d'affichage, la page n'ayant peut-être pas été rechargée.
Si cela devait se reproduire, merci de le signaler.
Cordialement