Coller la bannière aux bords
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Coller la bannière aux bords
Bonjour ! ♫
Bon comme d'habitude, j'ai du mal avec tout ce qui touche à la bannière. Depuis hier soir je bidouille mon code pour essayer d'arriver au bon résultat mais niet. En fait je voudrais coller les bords de mon forum (bordeline je crois) à ma bannière, et si possible les caler en haut du forum. Déplacer la bannière, aucun souci, mais pour m'occuper du reste, c'est la misère. Pour vous donner une idée : http://testforumyeha.forumactif.org/
Merci d'avance ♥
Edit : ENFIN J'AI TROUVE. *lance des cotillons* Merci quand même !
Pour ceux que ça intéresserait le code est :
Bon comme d'habitude, j'ai du mal avec tout ce qui touche à la bannière. Depuis hier soir je bidouille mon code pour essayer d'arriver au bon résultat mais niet. En fait je voudrais coller les bords de mon forum (bordeline je crois) à ma bannière, et si possible les caler en haut du forum. Déplacer la bannière, aucun souci, mais pour m'occuper du reste, c'est la misère. Pour vous donner une idée : http://testforumyeha.forumactif.org/
Merci d'avance ♥
Edit : ENFIN J'AI TROUVE. *lance des cotillons* Merci quand même !
Pour ceux que ça intéresserait le code est :
- Code:
#i_logo {margin-top:-10px;margin-right:-10px; margin-left:-10px;}